8.

18.4K 888 53
                                    


ELIZABETH WILSON

Mon cœur battait à mille à l'heure, chaque membres de mon corps tremblaient, j'avais chaud, j'avais soif, mes pensées allaient dans tout les sens et j'avais envie en même temps de me terrer dans un trou et de sauter partout. Ethan m'avait embrassé, pour de vrai. Il m'avait embrassé avec passion, ses mains s'étaient baladées sur mon corps avec désir, sa langue m'avait caressée et j'aurais préféré qu'elle se retrouve plus bas sur mon corps. J'aurais voulu ne jamais couper ce contact, mais il le fallait. On aurait jamais pu aller plus loin sachant qu'il m'avait brisé le cœur.

Je fis demi-tour vers lui, me heurtant contre son torse dur et fermais les yeux.

- Ethan, je...

- P'pa ? 

On relevait tous les deux les yeux vers le petit gars qui descendait les marches, les yeux à moitié ouvert, le pouce dans la bouche et un doudou usé à la main. Jamie s'était réveillé. Ethan et moi l'avions réveillé. Je me mordis la lèvre et tournais la tête vers le grand blond qui était toujours derrière moi, son visage se détendit instantanément et il s'en alla directement vers son fils. Il se mit à sa hauteur et je voyais bien qu'il lui souriait. Je vis Jamie hocher la tête à ce que son père lui disait et je pris cela comme un signal. Je retournais au niveau de la porte d'entrée, récupérais mes baskets et m'en allais. Je m'en allais presque en courant, m'installais derrière mon volant et démarrais. J'étais une lavette. J'enclenchais la première et roulais jusque chez mes parents. Là où j'étais en sécurité.

*

Allongée sur le dos, mes yeux s'ouvrirent tout seuls alors que je m'étirais sur mon lit. Je soupirais avant de les refermer. J'étais épuisée, littéralement. J'avais besoin de sommeil, mais je n'arrivais plus à me rendormir sans être prise de vertiges et de nausées. Je déposais mes mains sur mon ventre et inspirais une longue bouffée d'air. Ethan m'avait embrassé hier et j'étais partie. J'expirais aussi longuement. Je tournais la tête vers ma table de nuit et attrapais mon téléphone. Je constatais qu'il était quatre heure trente du matin et que j'étais totalement réveillée. Blasée je finis par me redresser et me lever. Je me dirigeais vers ma salle de bain et me passais de l'eau sur le visage. Depuis le passage de Kara hier, je dormais en manche longue et sous vêtements. Je retirais mon haut et grimaçais en regardant les bleus qui m'étaient visible. Certains étaient encore violets, d'autres étaient noirs. J'en avais un sur le bas du ventre qui courait jusque dans mon dos. J'en avais sur les côtes, sur la clavicule droite, j'avais quelques marques sur mes bras et j'en avais d'autres au niveau des jambes. J'avais été marqué au visage aussi, mais tout était parti. J'avais souffert émotionnellement et physiquement. Mais j'allais mieux, je n'étais pas au top de ma forme, mais j'étais sur la route de la guérison émotionnelle. Mes bleus ne me faisaient quasiment plus mal mais ce n'était vraiment pas joli à voir. Et personne d'autres que moi ne les avaient vus. Kara en avaient juste vu quelques uns.

Je me brossais les dents et attachais ma tignasse en une queue de cheval et retournais m'habiller dans ma chambre. Un manche longue, un fuseau ainsi que mes baskets. Je sortis de chez moi et commençais à courir repensant à ce qu'il s'était passé la veille au soir. Ethan m'avait embrassé... Et il avait eu l'air d'avoir envie de plus. D'avoir envie de moi.

Cela m'avait fait un bien fou, cette soirée avec lui, goûter à ses lèvres, sentir ses mains sur mon corps, ressentir tout le désir qu'il éprouvait pour moi. J'avais rêvé de ce moment depuis le jour ou je l'avais rencontré, mais tout était compliqué désormais, je n'étais définitivement plus la même fille qu'il y a cinq ans. Je n'étais désormais que son ombre. Ma vie semblait désormais terne, vide de sens, épuisante. Mais il était vrai que la soirée d'hier avait un peu ravivé la flamme en moi.

Protected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant