L'officier Rodriguez était venu avec plusieurs de ses collègues pour inspecter la maison d'Ethan. Rien n'avait été volé, et de toute manière, je ne voyais pas ce que Brandon aurait pu voler ici. Apparemment, ils étaient passés par la porte de derrière, qui avait une vitre en verre. Ils l'avaient brisés et s'étaient introduit de cette façon dans la maison.
Debout dans le hall, Ethan venait à l'instant de refermer la porte, derrière le départ des policiers, et regardait l'étendu des dégâts. Il y aurait de nouvelles choses à acheter, tels que les miroirs. Des meubles à réparer et pas mal de ménage à faire. Je soupirais.
- Je vais appeler Kara, elle pourra peut-être venir nous aider. Je dis en sortant mon téléphone portable de ma poche arrière.
- Ouais et moi je vais appeler Barbara... Je lui ai dis de fermer la boutique en début d'après-midi. J'aimerais que tout soit en ordre avant que Jamie finisse l'école. Tu pourrais passer un coup de fil à ton père ?
- A mon père ? Pourquoi ? Je demandais en fronçant les sourcils.
- Pour qu'il vienne changer la vitre de la porte arrière si il peut ?
Je hochais la tête et m'éloignais pour d'abord appeler ma meilleure amie. Cette dernière décrocha au bout de deux sonneries, essoufflée. Je fronçais les sourcils.
- Ouais allô ?
- Kara c'est moi.
- Putain de merde. Marmonna-t-elle à travers le combiné. Shawn arrêtes ! Gloussa-t-elle.
Je fronçais encore plus les sourcils.
- Kara, ne me dis pas que tu étais en train de faire ce que je pense que tu faisais....?
- Je ne t'ai pas demandé de m'appeler à cet instant précis.
Putain dégueu. Je soupirais et secouais la tête avant de lui expliquer la situation. Elle accepta de venir tout en me disant qu'elle traînerait Shawn avec elle.
- Mais il travaille jamais celui-là ? Je lui demandais.
- C'est un banquier et on est lundi. On s'habille et on arrive !
J'acquiesçais avant de raccrocher et d'appeler mon père. A son tour je lui expliquais la situation et il m'assura de passer d'ici la fin de la journée. Lorsque je retournais dans le hall, Ethan était en train de ramasser les gros bouts de verre et les mettaient dans un carton. Je me baissais pour l'aider et il me sourit.
- Kara et Shawn vont arriver et mon père va passer d'ici ce soir.
- Merci ma puce.
On commençait à relever les meubles qui avaient été renversés et Ethan retira les miroirs qui avaient été brisés. Kara, Shawn et Barbara finirent par arriver eux aussi et nous aidèrent grandement.
Kara ne cessait de me demander comment j'allais et même si c'était adorable de sa part, c'était un peu lourd. Surtout que j'avais plus qu'envie de lui dire ce que le médecin m'avait dit hier et les résultats que j'attendaient. Malheureusement, il y avait beaucoup trop de monde autour et Ethan avait un don pour savoir lorsque quelque chose n'allait pas. Je me doutais d'ailleurs qu'il savait que je lui cachais quelque chose et je lui en étais reconnaissante de ne pas insister.
- Tu es sûre que ça va ? Me demandait une nouvelle fois Kara, alors que l'on rangeait les affaires de Jamie dans ses commodes qui, elles aussi, avaient été renversées.
Je tournais la tête à droite puis à gauche, m'assurant qu'il n'y avait personne dans les parages et la regardait, sentant mes joues prendre feu.
VOUS LISEZ
Protected Love
RomanceTout le monde a des secrets et Elizabeth Wilson est bien placée pour le savoir. Lorsqu'elle est de retour à Sherwood, dans sa ville natale et qu'elle retombe sur Ethan Green, son amour de jeunesse, celui-ci est décidé à découvrir ce qu'elle cache et...