15.

21.8K 919 55
                                    

ETHAN GREEN

On sentait vraiment que l'été était arrivé à Sherwood. Les journées se faisaient plus longues et étaient cent fois plus chaudes. Dans quelques jours c'était les grandes vacances et je fermais boutique pendant un bon mois et demi. Chose qui me ferait le plus grand bien. J'adorais bosser, mais j'aimais encore plus retrouver mon fils ainsi qu'Elizabeth.

Ces derniers jours avaient été exceptionnel, j'avais encore du mal à croire qu'elle m'ait ouvert son cœur comme elle l'avait fait et que depuis, j'étais encore plus amoureux d'elle. Lorsque je baissais les yeux sur son corps, des envies de meurtres remontaient, mais elle réussissait toujours à me calmer. Les bleus sur son corps étaient de moins en moins visibles mais elle n'osait toujours pas recommencer à mettre des fringues sans-manches. Je la comprenais et ne voulais pas la brusquer, après tout, c'était son corps, elle faisait ce qu'elle voulait. J'avais juste une hâte, que cette enflure n'arrive. Parce que oui, il avait continué d'envoyer à ma nana des cadeaux avec des petits mots et à chaque fois, j'avais envie de m'installer derrière le volant de ma caisse et de rouler jusqu'à New York. Jamie était la seule chose qui me retenait, il était la seule chose qui m'empêchait de finir en prison. Seulement si un jour je me retrouvais face à ce mec, je ne saurais dire si je serais capable de me contrôler.

A l'époque de mes études, j'étais très colérique. Je me battais tout le temps, surtout quand il s'agissait d'Elizabeth. J'étais fou d'elle depuis le jour où je l'avais rencontré. C'était en primaire alors qu'un groupe de nanas l'embêtait. J'étais arrivé pour la défendre parce que mon père m'avait toujours apprit que "persécuter qui que ce soit c'était mal". J'avais trois ans de plus qu'elle, alors j'étais partie la secourir et quand ses yeux ont croisés les miens, j'ai eu un coup de cœur. Elle était devenue mon amie, ma meilleure amie, puis la nana que j'avais plus que tout envie de me faire avant d'être la première femme dont je sois tombé amoureux.

A chaque fois qu'on se retrouvait Chez Lola ou qu'elle et Kara nous rejoignaient à la fac pour des soirées, je devenais fou. Elles n'étaient qu'au lycée encore et pourtant, tout les mecs ne cessaient de leur tourner autour. Shawn n'avait jamais été très jaloux ou très colérique. C'est même lui qui me gérait quand j'étais à deux doigts de tuer des gars. Il était mon opposé et dès que je voyais un type tourner trop près d'Elizabeth, j'allais lui en coller une, je marquais mon territoire sans même lui faire comprendre que je la voulais, elle.

Je m'étais calmé après la naissance de mon fils. Depuis ce jour, je buvais moins et m'autorisais qu'une sortie beuverie : le vendredi soir. Je n'avais pas envie que mon fils grandisse en me voyant tous les jours en colère ou bourré. Alors j'avais freiné la cadence du jour au lendemain et comme j'aimais le dire : je ne regrettais pas le moins du monde.

Aujourd'hui nous étions vendredi et je laissais Barbara fermer la boutique car c'est moi qui allais récupérer mon fils à l'école. Rose et Ellie repeignaient la chambre d'amis qui était en rénovation chez les parents de cette dernière. Barbara me salua lorsque je passais le pas de la porte et un vent chaud me caressa le visage. L'été promettait d'être bouillant cette année encore. Je montais derrière le volant de ma caisse et baissais les carreaux avant de démarrer. Je roulais jusqu'à l'école de mon bonhomme et me garais sur le parking en face. Je descendis et m'approchais de l'arbre où j'avais l'habitude de m'adosser avant de croiser les bras sur mon torse. Quelques femmes me regardèrent en me faisant des signes de la main et je préférais les ignorer. Une nana ça avait quand même de sacrés couilles.

La porte de l'école finie par s'ouvrir et quelques morveux sortirent avant que je ne vois la tête blonde de mon fils arriver. Je lui souris lorsqu'il arriva à ma hauteur en courant. Je le soulevais, sans difficulté, et lui fis un bisous.

Protected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant