Je remontais directement dans ma chambre et me laissais tomber sur le lit. Je ne savais plus trop quoi penser. Je connaissais Brandon et je savais que lorsqu'il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'obtenir, lui dire de se barrer ne changerait rien. Il ne s'en irait pas comme ça et je ne comprenais pas pourquoi il insistait tant. A New-York, il avait le choix entre des milliers et des milliers de nanas qui tueraient pour ne serait-ce qu'avoir un regard de sa part, mais c'était sur moi qu'il avait jeté son dévolu et apparemment, c'était toujours moi qu'il voulait.
Je commençais à penser à la proposition de mon père d'aller porter plainte ou de demander une ordonnance restrictive. Il savait où j'habitais, savait où je traînais et j'étais persuadée qu'il allait commencer à me faire suivre. Ethan ne serait pas toujours là pour me protéger, j'allais littéralement devenir parano et si ça commençait comme ça, je n'allais plus vivre, j'allais rester enfermée et j'allais devoir aller voir un psy.
Quelqu'un frappa à la porte et elle s'ouvrit sur ma meilleure amie. Elle portait un jean déchiré, un mini-haut blanc et des sandales. Comme à son habitude, elle était superbe. Elle fit la moue avant d'entrer, de refermer la porte derrière elle et de venir s'installer sur mon lit.
- Salut. Dit-elle doucement.
Je lui souris avant de lui dire bonjour à mon tour. Elle avait l'air gênée, elle ne devait pas savoir dans quel état d'esprit j'étais et je m'empressais de la rassurer.
- Kara, je vais bien.
- Tu es sûre ? Dit-elle en parlant très vite. Hier tu es partie si vite et tu ne réponds pas à mes messages et...
- Kara ! Je lui dis en prenant sa main dans la mienne. Je vais bien, ne t'en fais pas. Hier j'ai juste été.... Surprise. Et j'ai un peu paniquée. Mais ça va. Ça ira.
- Mon Dieu, il a quand même eu le culot de se pointer.
- Il s'est aussi pointé il y a dix minutes.
- Quoi ?
Elle avait les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, choquée. Kara était souvent venue me voir à New-York et avait déjà rencontré Brandon. Dès le début, elle m'avait dit qu'elle l'appréciait pas mais que pour moi, elle ferait des efforts pour le tolérer. Le jour ou je l'avais appelée en pleurs, pour lui dire qu'il avait levé la main sur moi, elle m'avait supplié de revenir à Sherwood et j'avais accepté. Seulement, le lendemain il s'était fendu en excuses et comme une conne, je lui avais tout pardonné. Depuis ce jour, à chaque fois que j'avais eue ma meilleure amie au téléphone, elle avait à chaque fois tentée de me raisonner pour que je rentre. Malgré ma décision idiote de lui pardonner, la deuxième fois qu'il me frappa, Kara me soutenu comme personne. Elle m'appelait tous les jours, me proposant même de me rejoindre à New-York, quittant sa mission en Afrique.
Je refusais à chaque fois car je ne voulais pas qu'elle voit l'état dans lequel j'étais. Je ne me reconnaissais même pas dès que je me regardais dans une glace. Je ne voulais la pitié de qui quiconque, l'aide de personne. Je voulais juste déprimer seule dans mon coin, pour une durée indéterminée. J'avais décidé de revenir au moment ou je me sentais le plus prête et Kara avait décidé de rentrer également. Parce qu'elle était ma meilleure amie et que pour elle, j'aurais fais la même chose.
- Ouais il est passé après que j'ai tout avoué à mes parents. Il m'a dit qu'il ne partirait pas sans moi. Qu'il m'aimait, qu'il ferait tout pour se faire pardonner et qu'il fallait que je rentre à New York avec lui.
- Et... Qu'est-ce que tu as.... Tu vas faire quoi ?
- Kara je t'en prie ! Je ne vais pas repartir avec lui. Tu es folle.
VOUS LISEZ
Protected Love
RomanceTout le monde a des secrets et Elizabeth Wilson est bien placée pour le savoir. Lorsqu'elle est de retour à Sherwood, dans sa ville natale et qu'elle retombe sur Ethan Green, son amour de jeunesse, celui-ci est décidé à découvrir ce qu'elle cache et...