°Chapitre 2°

3.7K 159 69
                                    


S- Franchement bravo l'humour. Non! J'ai croiser Cyprien Et Squeezie sur mon chemin et on a rigoler ensemble et devine quoi, Cyprien m'a donner son numéro !

Moi- Et bah putain bravo hein, allez on rentre.

S- Dis le si tu n'en a rien a foutre? Dit-elle en riant faussement vexée.

Moi- Mais non je suis juste crevée allez on y va...

Toute la soirée Sam m'a parler de Cyprien je vais mourir !

~~~

Je me réveille en sursaut à cause de mon réveil et je me dirige vers ma salle de bain de mauvaise humeur, je m'habille me coiffe, me maquille et je sors de moi chez moi pour allez à la fac.

Quelques heures plus tard j'arrive dans mon cours de nouvelle et j'écoute le cours.

Prof- Alors voilà, pour la dans deux semaine vous allez me rendre un devoir sur le sujet suivant: Comment réussir sur internet?
Vous avez champ libre mais vous devez avoir de bon argument et le mieux serais d'avoir une interview.

Je réfléchis déjà à ce que je pourrais faire quand sa sonna.

***

Le soir même j'appelle​ Sam pour lui demander le numéro de Cyprien, elle me le passa et je lui envoya un message directement.

Moi --> Cyprien:

Salut, je pense que tu ne te souviens pas de moi, je suis celle que tu as vu sur le parking lors de la Paris Games Week et je suis également la meilleure amie de Sam voilà pourquoi j'ai ton numéro. J'ai vraiment besoin d'un service, je suis vraiment désolé de te déranger tu as sûrement quelque chose d'autre à faire...

Je pose mon téléphone sur ma table et je vais prendre ma douche, en revenant je remarque que mon téléphone clignote alors je me jette dessus.

Cyprien:

Oui je me souviens de toi, excuse moi mais pour l'instant je suis en voyage à Monaco donc je pense que sa va être compliqué, alors je t'envoie le numéro de quelqu'un qui pourrais sûrement t'aider: 07 56 35 ** **.

Je suis quand même déçu mais je lui envoie quand même un merci pour le numéro et je l'appellerait demain de toute manière je n'ai pas cours.

Je pars me coucher avec pleins d'idée en tête, qui est ce que sa pourrait être sérieux ?

***

Le lendemain matin je me réveille à 13h, oui j'ai plutôt bien dormi et je me dirige vers ma cuisine où je prend un bol et des miel pops.

Une heure plus tard je me souviens du message de Cyprien alors je prend mon courage à deux mains et je compose le numéro.

*conversation téléphonique*

??- Oui allô ?

Moi- Oui bonjour excusez moi de vous déranger mais Cyprien m'a donner votre numéro pour m'aider...

??- Oui c'est pour quoi ?

Moi- Et bien enfaite je dois écrire un article pour dans deux semaines sur comment réussir sur internet, alors j'ai demander l'aide de Cyprien mais il n'a pas pu...

??- Comment connaissez vous Cyprien?

Moi- Euh.. Je l'ai rencontrer à la Paris Games Week avec mon amie qui a eu son numéro.

??- Ah quand il était avec Squeezie ?

Moi- Euh oui c'est sa comment le savez vous ?

??- Parce que Cyprien me l'a dit... Pourquoi n'avez pas appeler Squeezie?

Moi- Squeezie? Pff je n'aime tout simplement pas cet homme, il est immature et je n'ai rien à lui demander, je ne veux pas lui devoir quelque chose. Il est simplement puéril et franchement pas intéressant. Sinon qui est à l'appareil ?

??- L'homme puéril, immature et inintéressant.

Moi- Squeezie ?!

S- En cher et en os. Mais Cyprien ta vraiment donner mon numéro c'est curieux..

Moi- Ne crois pas que j'ai chercher ton numéro d'ailleurs je ne sais pas ce qui me retiens de raccrocher..

S- Tout simplement tu as besoin de moi.

Moi- Pas du tout!

S- Tu en es sûr ?

Moi-...

S- Ton silence veut dire que j'ai raison, bon même si je suis immature et puéril, tu l'as veux quand ton interview ?

Moi- Pourquoi? Tu penses que je vais t'interviewer ?

S- Tu n'as que moi donc oui.

Pour une fois je ferme ma bouche et lui répond que demain c'était bon, il me donna son adresse ce qui est assez bizarre puisque en général il est très discret sur sa vie et là il me donne son adresse alors qu'il ne me connais pas... Enfin bref je ne me tarde pas la dessus et je décide d'appeler Sam pour lui raconter.

__________________________________

❤❤❤

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant