PDV Jess:
S- Bon moi c'est Sam, nous sommes amies depuis 2 ans, nous avons vécu ensemble pendant 8 mois mais après tu as déménager toute seule.
Moi- D'accord... Donc c'est toi qui va vivre avec moi jusqu'à ce que je retrouve la mémoire?
S- Exact allez viens. Dit-elle en me prenant par le bras pour aller dans sa voiture.
Une fois à l'intérieur elle m'explique sa relation avec Cyprien mais pas de l'autre homme qui se préoccupait de moi...
~~~
Une fois arriver dans ce qui est censé être chez moi je m'installe confortablement dans mon canapé et j'observe la déco.
Moi- J'ai des bons goûts. Dis-je en riant.
S- Si tu le dis! En faite ce soir Cyprien et Lu.. Son ami viendront manger à la maison.
Moi- Je ne comprend pas pourquoi elle ne veux pas me parler de cet inconnu il a l'air très sympa!
Le soir même, Sam avait préparer l'apéro et elle me demanda d'allez m'habiller, ne savant pas comment je m'habille habituellement je prend une belle robe noir et je me boucle les cheveux.
Quand j'arrive dans le salon, Cyprien et son ami sont déjà présent, quand ils me virent arrivés ils se retournèrent et ne me lâcha plus des yeux surtout le petit blond aux yeux bleus.
Je leur fis la bise et la soirée pouvait commencer.
Au fur et a mesure de la soirée je me sentais plus à l'aise avec ces personnes, je me leva et me mis à côté du petit blond, il me regarda assez gêner.
Moi- Salut, c'est comment toi déjà?
L- Lucas...
Moi- On se connaissait ou pas du tout avant mon accident?
L- Non sans plus on ne s'étaient pratiquement jamais parler..
Je suis assez étonnée de sa réponse j'ai l'impression de le connaître depuis tellement de temps...
Un moment je tourne les yeux et ces derniers se posent sur une étagère pleine de consoles et de jeux, je me leva rapidement et pris une console et un jeu au hasard: FIFA, PS4.
Quand je proposa une partie au reste du groupe, Lucas baissa les yeux et sourit faiblement...OK?
Tous le monde finit par accepter et que la partie commence je suis contre Lucas pour la première partie.
en pleine partie je lâcha ma manette et j'eue un flashback:
??- Tu veux quelques chose?
Moi- Un verre d'eau ne serais pas de refus merci. Dis-je gênée.
Nous fîmes par la suite une partie de FIFA et je changea d'avis sur cette personne.
¨¨¨C'était quoi sa ?!
S- Jess? Jessica?! Tu vas bien?
Moi- Je me souviens de quelque chose...
C- Quoi?! Vas-y dis nous!
Moi- J'étais chez quelqu'un, on ma proposer quelque chose à boire... Les images et la voix étaient très flou je n'ai pas pu savoir qui me parlais...Et après nous avons fait une partie de FIFA...
Lucas se leva rapidement et Cyprien le suivit hors de l'appartement en s'excusant.
PDV Lucas:
Je me retourne sachant pertinemment que Cyprien est derrière moi...
Moi- Je ne peux pas tu comprends, je ne peux faire comme si de rien n'était alors cette fille a compté pour moi, je ne peux pas faire celui qui ne la connais pas alors que je l'ai déjà toucher je l'ai déjà enlacer...
C- Lucas arrête de te mettre dans des états comme sa dit lui toute la vérité et sa sera mieux.
L- Tu sais très bien que je ne peux pas enfin bref, j'ai une vidéo à monter... Tu t'excuseras auprès des filles.
PDV Jess:
Après plusieurs minutes de discussion avec Sam, Cyprien revint sans Lucas...
Moi- Bah il est passer où Lucas?C- Il a reçu une urgence...
Mine de rien je suis un peu déçu... Il m'intrigue je veux en savoir plus et puis il me plait après tout....
____________________________________________
Chapitre cours encore mais à cause des examens nous avons beaucoup de chose à préparer R.I.P snif...
#loveyou
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ? ((Terminé))
FanfictionJessica alias Jess est une fan de jeux vidéo, un jour en allant à la Paris Games Week elle rencontra l'homme qu'elle détestait le plus au monde: Squeezie mais est ce qu'elle savait ce qu'il l'attendait ?