L- Bonjour à toi... Dit-il d'une voix à la fois à mourir de rire et à la fois rauque et sexy...
Moi- Hello.
C- En faite on ne reste pas ici, le reste du voyage se passe à Tokyo!
Moi/S- Oui!!!
Cyp et Lucas se mirent à rire face à notre excitation non mais sérieux on dirait que nos parents viennent de nous annoncer qu'on allait à Disneyland!
Bon allez... Go Tokyo!
~~~
Après plusieurs heures de route à chanter et à se moquer de la taille de Lucas, nous voilà enfin arrivés à Tokyo! Je descend du vanne surexcité!
10 minutes plus tard nous arrivons dans un grand hôtel 4 étoiles très spacieux.
S- Bon qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?
L- Est ce que sa vous dirait d'allez au salon du jeu pas très loin d'ici?
Encore une fois je saute de joie comme une gamine de quatre ans, mais après tout j'ai une excuse! Sa fait plus de 48h que je n'ai pas touché à une console c'est un crime.
C- Bon bah je pense que c'est un oui! Dit-il en pouffant de rire face à ma réaction.
***
Après quelques minutes nous voilà ENFIN au salon, je cours à l'intérieur et je m'installe directement devant une machine.
L- Hop hop hop attendez jeune demoiselle! Celui qui pert a un gage!
C- Donner par moi!
L- Euh ouais je me méfie un peu quand même mais bon! Dit-il en riant.
Je relève le défi et la partie commence.
Moi- Tu sais que je suis entrain de te défoncer?
L- Oh oh fait pas la maligne!
A la fin de la partie je gagne et forcément il a le seum!
Moi- J'ai gagné!!!
L- Oh sa va sa va c'était de la chance!
Viens on en refait une et celui qui gagne cette game a tout gagner!Moi- sa c'est typique Squeezie! Dis-je en explosant de rire.
L- Bah ouais tu crois quoi! Répondit-il avec son soit disant accent de la street ce qui amplifie mon rire.
***
Après 10 minutes de jeu acharné je gagne enfin!
C- Bon bah mon petit Lucas tu as un gage!
Après plusieurs minutes de réflexion Cyprien donna enfin son gage.
C- Ce soir tu dormiras avec Jess!
Pardon?
Moi- Mais c'est un gage pour moi aussi dans ce cas?
C- Bah ouais!
D'un seul coup Lucas sortit du salon en marchant rapidement, il l'air... énerver?
Finalement cet homme est bipolaire c'est sûr!
***
Une fois rentrer à l'hôtel je pars me doucher quand je surprend une discussion dans la chambre d'à côté entre Cyprien et Sam.
C- C'est pas possible je te dis! Dit-il en chuchotant.
S- Mais pourquoi c'est pas compliqué pourtant!
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ? ((Terminé))
FanfictionJessica alias Jess est une fan de jeux vidéo, un jour en allant à la Paris Games Week elle rencontra l'homme qu'elle détestait le plus au monde: Squeezie mais est ce qu'elle savait ce qu'il l'attendait ?