Après dix minutes de route je commence à être vraiment fatigués à cause de l'alcool et de mes pleures, je résiste pour ne pas m'endormir mais je frappa une voiture de plein fouet et je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, que ma voiture faisait des tonneaux...
J'ai mal, terriblement mal, j'ai froid et je vois une lumière... Je ferma les yeux et me laissa aller...~~~
J'ouvris les yeux avec difficultés, petit a petit mes yeux s'habitue à la luminosité et je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital, putain mais qu'est ce que je fou ici?!
Je tenta de me lever en vain puisque mon cerveau me le déconseilla fortement! Je pousse un petit gémissement de douleur avant de me rallonger comme il faut.
5 minutes plus tard plusieurs personnes entrèrent dans ma chambre, trois hommes et une femme.
Médecin 1- Bonjour mademoiselle Steel, vous avez eu un très grave accident de la route hier soir et vous avez dormi toute la journée, vous avez été victime d'un traumatisme cérébral assez important... Dit-il en regardant ses fiches.
Médecin 2- sa fait mal...? Me demanda-t-il.
Moi- Oui beaucoup docteur.
Il leva la tête d'un coup et me fixa ainsi que les trois autres personnes présentes dans la pièce, quoi j'ai dit quelque chose de mal?
Médecin 1- Euh.. à cause du choc mademoiselle vous avez perdu la mémoire, quel est la dernière chose dont vous vous souvenez?
Moi- Euh.... Je me souviens d'avoir été accepter dans ma Fac et d'être avec Connor...
La fille présente fit les gros yeux et tous les quatre sortirent de ma chambre, seul le premier médecin est rester pour me faire des examens.
PDV Lucas:
C'est un cauchemar, bon c'est déjà un miracle qu'elle s'en soit sortit mais elle nous as oublier tous les trois, elle a oublier tous ce qu'on a vécu.
S- Elle nous as oublier, elle m'a oublier... Dit-elle en baissant la tête.
Moi- C'est pas plus mal qu'elle m'ai oublier...
Sam et Cyp relevèrent la tête rapidement vers moi et Sam fronça les sourcils.
S- Comment tu peux dire sa ?!
Moi- Je me suis remis avec Marie et sa la faisait beaucoup souffrir et maintenant qu'elle ne sait plus que j'existe elle ne souffrira plus..
Il y a quelques minutes de silence avant que le médecin ressorte et qu'il nous donne les résultats.
Médecin 1- Bon elle ne se souviens plus du tout de ce qu'il c'est passer, tout va lui revenir un moment ou un autre, sa peut être demain ou dans un an mais il ne faut pas qu'elle soit seule à ce moment là.
Par la suite le médecin demanda à l'un de nous de vivre avec Jess le temps qu'elle retrouve ses esprits, bien évidemment Sam se proposa et je partis avec Cyp pour l'aider à ramener les affaires de Sam chez Jess.
Sur le chemin je sentais que l'ambiance était plutôt gênante je le connais, je sais qu'il veut me dire quelque chose mais qu'il n'ose pas.
Moi- Bon qu'est ce qu'il se passe?
C- Mec ta merdé, pourquoi tu n'as pas chercher à la recontacter après votre retour?
Moi- Mec on en a déjà parler s'il te plait...
C- Bon ok j'en parlerais plus mais tu le regretteras.
PDV Jess:
S- Bon moi c'est Sam, nous sommes amies depuis 2 ans, nous avons vécu ensemble pendant 8 mois mais après tu as déménager toute seule.
Moi- D'accord... Donc c'est toi qui va vivre avec moi jusqu'à ce que je retrouve la mémoire?
S- Exact allez viens. Dit-elle en me prenant par le bras pour aller dans sa voiture.
Une fois à l'intérieur elle m'explique sa relation avec Cyprien mais pas de l'autre homme qui se préoccupait de moi...
_______________________________________________
Voilà, désolée de ce court chapitre mais je suis complètement k.o! J'espère que ce chapitre vous plaira!
#loveyou
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ? ((Terminé))
FanfictionJessica alias Jess est une fan de jeux vidéo, un jour en allant à la Paris Games Week elle rencontra l'homme qu'elle détestait le plus au monde: Squeezie mais est ce qu'elle savait ce qu'il l'attendait ?