°Chapitre 14°

2.4K 103 26
                                    

REGARDEZ LA VIDEO APRES LA FIN DU CHAPITRE POUR EVITER DE VOUS SPOIL ^_^

___

PDV Jess:

Après plusieurs minutes de discussion avec Sam, Cyprien revint sans Lucas...


Moi- Bah il est passer où Lucas?

C- Il a reçu une urgence...

Mine de rien je suis un peu déçu... Il m'intrigue je veux en savoir plus et puis il me plait après tout....

~~~

PDV Lucas:

Après cette fameuse discussion avec Cyprien je rentre rapidement chez moi, je ne comprend pas pourquoi ils veulent que je lui dise la vérité au bout d'un moment je ne lui porte que du malheur alors c'est peut être le destin qui veut nous dire quelque chose... Oh Lucas reprend toi putain!

Une fois arriver chez moi je vis Marie allonger sur le canapé avec Lua sur ses jambes et Jumbo allonger un peu plus loin, pourquoi aller chercher compliquer quand j'ai déjà tous ce qu'il me faut ici?
Je m'installa auprès d'eux mais je me sentais mal aller savoir pourquoi mais je n'étais pas bien alors pour me changer les idées j'alla faire un live sur Overwatch et H1z1.

PDV Jess:

Vers la fin de la soirée Sam me demanda si Cypien pouvait dormir à la maison.

Moi- Oui si tu veux tant que je n'entend rien de suspect!

S- T'es la meilleure! Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Moi- Je sais je sais aller au lit! Répondis-je en riant.

Avant d'aller me coucher je décide d'aller faire un petit tour sur Youtube.

Je regarde des vidéos de Cyprien, Norman, Mister V et là je tomba sur un certain Squeezie, j'ouvre la vidéo et c'est un clash version Overwatch! Je kiff!!!

Après plusieurs minutes le visage du youtubeur qui incarne McCree me fait penser à quelqu'un, je coupe le clash et je regarde quelques vidéos de Squeezie avant de me rendre compte que c'est Lucas.

"Yo tout le monde c'est Squeezie aujourd'hui on se retrouve sur..."

Flashback:

Moi- Bon alors tu t'en sors avec ton montage? Demandais-je en entrant dans son bureau.

L- Ouais tranquille, viens je t'en prie je vais t'expliquer comment on fait.

C'est comme sa que j'ai vu le début de la prochaine vidéo de Squeezie accompagner de a célèbre phrase d'intro...

Fin du Flashback.

Je me leva en sursaut j'espère réellement que ce n'est pas un flashback mais plutôt un rêve, je demanderais à Sam demain...

***

Le lendemain matin je me réveilla tel un zombie, j'ai trop penser à ce que j'ai vu hier, je me dirigea avec difficultés vers la cuisine où Sam et Cyp étaient déjà. Je m'installa confortablement sur une chaise et je me pris un thé.

S- Bah alors bien dormi?

Moi- ouais, bof... Et vous?

C- Très bien!

Moi- J'ai une question a vous poser répondez moi franchement.
Est ce que je suis déjà aller chez Lucas?

Un silence régna pendant une bonne dizaines de minutes...

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant