°Chapitre 17°

2.1K 105 6
                                    

Je n'ai même pas le temps de retrouver mes esprits que le cambrioleur pointa son viseur sur le torse de Lucas .

Cambrioleur- La prochaine fois c'est ici que je tire.

sans réfléchir je me mis devant Lucas.

Moi- Si tu le tue lui, tu me tue moi. 

S- Non Jess!

Moi- J'ai retrouver la mémoire... J'ai retrouver la mémoire!

Tous le monde est choqués et moi aussi a vrai dire... 

Cambrioleur- Vous l'aurez voulu!

Sans​ avoir le temps de réfléchir le cambrioleur tira sur nos hanches et nous effondrons à terre l'un contre l'autre.

L- Content que tu te souviennes de nous.. Dit-il dans un souffle.

Moi- Moi aussi crois moi... Répondis-je avant de fermer les yeux
~~~

Tout doucement j'ouvris les yeux... La pièce dans laquelle je me trouvais était blanche et vide, oh non encore l'hôpital. Petit a petit je retrouve mes esprits et je me souviens de la veille, oh mon dieu où est Lucas! Est ce qu'il s'en ai sorti?!

J'essayais alors de me lever en vain à cause de ma hanche qui me faisait terriblement mal.

Quand d'un seul coup un docteur entra dans la pièce suivis de Sam.

S- Oh Jess tu t'es réveillée! Dit-elle en me sautant dans les bras.

Moi- Aie.

S- Oh excuse moi, tu m'as fait tellement peur. Répondit-elle en prenant ma tête dans ses mains.

Docteur- Bonjour Mademoiselle Steel, vous avez été victime de blessure par balle et...

Moi- Où est-il? Demandais-je en la coupant.

Docteur- Votre ami est stable mais il ne s'est toujours pas réveillé.

Moi- Ce n'est pas grave?

Docteur- Non vous vous en sortirez seulement avec une cicatrice.

Je suis soulagée et le docteur sortit de la pièce tandis que Sam vint s'assoir près de moi.

S- Comment sa se fait que tu es retrouver la mémoire d'un seul coup?

Moi- Je ne sais même pas moi même, a vrai dire je pense que c'est quand j'ai vu Lucas blesser, sa a sûrement dû déclencher quelque chose en moi.

S- Dans tous les cas je suis tellement contente que tu sois redevenu comme avant.

Il y a un moment de silence avant que je ne le coupe.

Moi- Sinon tu restes toujours vivre chez moi ou pas?

S- Pour l'instant oui nous vivons tout les quatre chez toi jusqu'à ce qu'on trouve un moyen pour Lucas.

Ah ouais je l'avais zapper celui là.

S- Et puis il n'est plus avec Marie...

Moi- Et donc?

S- Bah vous deux...

Moi- Non non je t'arrête tout de suite il n'y a plus rien entre lui et moi et ce n'est pas près de changer.

Elle me regarda en haussant les sourcils avant de soupirer bruyamment et sortir de ma chambre.

((ELLIPSE DEUX JOURS))

Nous sortons enfin de l'hôpital mais depuis je ne l'ai toujours pas vu donc bon... Sur le chemin du retour je ne suis qu'avec Cyprien parce que Sam et Lucas sont déjà rentrer.

C- Comment tu te sens?

Moi- Bah écoute bien, petit à petit tous les petits détails me reviennent, parfois très agréable parfois moins...

C- Et avec Lucas alors, tu l'aimes encore?

Moi- Non pourquoi vous me le demandez tous? répondis-je agacée.

C- Alors pourquoi tu t'es sacrifier? Pourquoi tu t'es mise devant lui?

Moi- Réellement je ne sais pas, un acte héroïque j'aurais sûrement fait la même chose pour vous...

Il soupira avant de garer la voiture, il n'y a plus de doute Sam et lui sont fait pour être ensemble!

Une fois garer nous rentrons dans l'appart et je le vis appuyer contre le plan de travaille me fixant, il avait les cheveux en bordel on dirait qu'il venait de se réveiller ce qui le rendait terriblement sexy... 

L- Salut...

Moi- Mmh salut.

Je sais certains m'insulteront parce que je suis indifférente à Lucas Hauchard, je l'ignore pratiquement et beaucoup aimerais être à ma place mais non, je ne peux pas lui pardonner de m'avoir oublier d'un coup et d'être retourner avec l'autre.

_______________________________________________

Je sais très court chapitre mais je préfère vous laisser avec sa maintenant plutôt de vous faire attendre jusqu'à lundi soir, j'ai eu quelques petits problèmes qui m'ont empêcher d'écrire mais je reviens rapidement et je me ferais pardonner sur le prochain chapitre!

#loveyou

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant