°Chapitre 18°

2.1K 109 10
                                    


Je sais certains m'insulteront parce que je suis indifférente à Lucas Hauchard, je l'ignore pratiquement et beaucoup aimerais être à ma place mais non, je ne peux pas lui pardonner de m'avoir oublier d'un coup et d'être retourner avec l'autre.

~~~

Aujourd'hui Sam et Cyprien nous forcent à aller voir un psy parce que soit disant nous avons besoin de parler avec quelqu'un de notre accident mais oui bien sûr!

Je me prépara avec lenteur pour y aller et je m'habilla d'un simple pull Nike et d'un Jean noir j'attacha mes cheveux en queue de cheval et je rejoignis les autres dans le salon.

S- Salut toi!

Moi- Ouais salut.

C- Encore une qui c'est lever du mauvais pied.

Je ne répondis pas et me dirigea directement vers la porte d'entrée quand Lucas m'interpella.

L- On y va ensemble ou je prends ma moto?

Moi- Comme tu veux. Dis-je froidement en me retournant.

Finalement il a prit sa moto, sage décision.

En arrivant sur le parking je gara ma voiture et Lucas arriva juste après moi.

L- Bon, pourquoi tu ne me parles pas?

Moi- Tu veux vraiment savoir? Demandais-je en riant.

L- Ouais pourquoi pas ouais.

Moi- Tu m'as complètement ignoré! Dès que nous sommes rentrer tu t'es empressé de m'oublier et de te remettre avec ton ex, j'ai eu mon accident a cause de toi et en plus de sa tu n'as même pas les couilles de me dire qu'il y a eu quelque chose entre nous? Voilà ce que je te reproche. Dis-je en partant et en le laissant là sur le parking.

Après ce petit chapitre sur le parking je me dirige enfin vers la salle d'attente, quelques personnes y étaient déjà mais une personne attira mon attention plus que les autres.

C'était un homme aux cheveux gris, non de vieillesse mais de coloration, des yeux plutôt bizarre a vrai dire ils sont vert avec une touche de couleur caramel. Il me fixais et m'intimidais!

Après les dix plus longues minutes de ma vie le docteur arriva dans la salle d'attente pour prononcer mon nom et je le suivis, sur le chemin de son cabinet je croisa Lucas aux yeux rouges et tête baisser se dirigeant vers la salle d'attente. Ok.

Une fois dans son cabinet il me proposa de m'asseoir sur un chic siège en cuir, j'accepte et il commença à me poser des questions.

Doc- Pourquoi êtes vous ici mademoiselle Steel?

Moi- Et bien c'est des amis qui m'ont forcer à venir pour parler d'un accident soit disant traumatisant.

Doc- Et quel est donc cet accident?

Moi- Un cambrioleur a débarquer chez moi et a voulu tuer un am.. Un colocataire. Je me suis mise devant lui et nous avons pris tout deux une balle dans la hanche.

Doc- Mais c'est horrible avez vous porter plainte?

Moi- Oui après la sortie de l'hôpital mais je ne crois pas que nous allons retrouver qui a fait sa.

Doc- Changeons un peu... Pourquoi vous êtes vous mise devant votre "colocataire" ?

Moi- C'est une longue histoire...

Doc- J'ai tout mon temps. Dit-il avant un sourire chaleureux.

Et c'est là que je lui raconta toute mon histoire depuis le début, depuis le tout premier chapitre qui a changer ma vie, tous! Les voyages, les rencontres, mon accident et tout le reste...

Résultat des courses je dois y retourner la semaine qui suit... Génial...

En sortant l'homme aux cheveux gris était toujours là aussi statue que tout à l'heure, toujours en me fixant avec insistance sa me donne froid dans le dos!

Une fois rentrer à la maison j'ai eu droit à une agression pour savoir ce qu'il c'est passer.

S- ALORS!?

Moi-  Rien de spécial je lui simplement expliquer ce qu'il c'est passer ...

C- Et bien pour vous changer les idées ce soir on va tous en boîte et j'invite!

Ce n'est pas une mauvaise idée.. La dernière fois que je suis aller en boîte c'était juste avant de commencer mes études.

Plus tard dans la journée, Lucas rentra et expliqua aux autres la même chose que moi donc rien D'intéressant, nous nous dirigeons tous vers nos chambres pour se préparer pour cette fameuse soirée.

Sam avait déjà tout prévu puisqu'il y avait une robe poser sur mon lit avec un petit coeur. Oh lala ...

Je mis la robe et rejoignis Sam, je remarqua rapidement qu'elle portait la même robe que moi en rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis la robe et rejoignis Sam, je remarqua rapidement qu'elle portait la même robe que moi en rouge.

Et c'est partit !

___________________________

Voili voilou ! (J'ai rien a dire XDD)

#loveyou

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant