POINT À LA FIN IMPORTANT 👇👇:
S- Marie est venue les déposer tout à l'heure et elle voulait te parler Jess.
Oulah!
Sans attendre Lucas se jeta sur Jumbo et le pris en lui faisant pleins de bisous et en reculant c'était à mourir de rire!
Bon après ce fou rire, je réfléchissait à ce que Marie voulait me dire...
~~~
Pendant que j'étais dans mes pensées Lucas m'interpella pour me dire qu'il y avait quelqu'un pour moi, sans surprise je trouva Marie devant la porte.
M- Salut, sa te dérangerais si on parle... Seule à seule?
Moi- Eum non pas du tout attend je prend ma veste.
Je ne sais pas pourquoi mais je la sens mal cette petite discussion!
Une fois dehors elle ne passa pas par quatre chemins!
M- Bon écoute je ne vais pas faire l'hypocrite, c'est de ta faute si Lucas et moi nous ne sommes plus ensemble alors tu vas tout de suite le virer de chez toi. Dit-elle froidement.
Moi- Pardon? Répondis-je choquée.
M- Tu m'as très bien entendu donc ne fais pas la sainte et bouge de mon chemin sinon tu le regretteras.
Moi- Alors maintenant toi tu vas m'écouter, je n'ai pas casser votre couple c'est toi qui l'a largué comme une merde excuse moi si il me préfère à toi en même temps il n'y a pas photo!
En une fraction de seconde ma joue devint rouge et je vis rouge, je m'élança sur elle et la rua de coups mais elle m'en donnais également quand d'un seul coup j'entendis des cris comme des stop mais je n'y prêta pas attention j'étais bien trop énerver pour sa.
Mais malheureusement deux bras plutôt musclés m'entourèrent et me retint en arrière.
Moi- Lâche moi putain je vais la défoncer!
H- Calme toi Jess!
Il prit mon visage entre ses mains et me fixa de ses yeux clair mais je n'arrivais pas à me calmer quand soudain un autre garçon arriva et tout changea... Je me calma en quelques secondes et il me prit dans ses bras en prenant bien soin de pousser Headen en même temps.
L- Calme toi.. Calme.
Lucas me berçait doucement dans ses bras tandis que l'autre poissonnière continuait de pousser des cris et de me menacer.
Après plusieurs minutes de cris tous redevint à la normal et Cyprien emmena Marie loin d'ici du moins j'espère!
Tous le reste de la maison était remonter même Headen était là ce qui n'était pas très au goût de Lucas.
L- Elle ne t'a pas louper attend moi je vais chercher la trousse de soin. Dit-il en se levant et en allant vers la salle de bain.
Headen en profita pour s'agenouiller devant moi et me demander comment j'allais.
H- Comment tu te sens?
Moi- Bien merci... Mais attend une minute, comment sa se fait que tu sois arriver pile poil au moment où elle m'a frapper?!
Il cherche ses mots mais heureusement pour lui Squeezie revint rapidement.
Il se leva soudainement et repris sa place quand Lucas lui lança un regard plus que noir.. Bon les deux ne vont pas s'apprécier!
H- Bon je dois y aller, soigne toi bien Jess. Dit-il en fermant la porte derrière lui.
S- Je ne l'aime pas beaucoup celui là.
L- Pour une fois on est d'accord !
Moi- Arrêter il n'est pas méchant!
Au moment où je dis sa, Lucas appuya sa compresse sur ma blessure ce qui me fis pousser un petit gémissement de douleur, quel connard !
Après m'être faite soigner, Cyprien rentra et Sam proposa quelque chose que nous ne pouvions pas refuser...
S- Bon sa vous dirait d'aller passer la nuit à Disney ?
L- Waouh eum comme sa? Mais on n'a rien prévu.
S- Oui vous n'avez rien prévu Mais Cyp et moi si!
L- Ah et tu m'as cacher sa toi? Dit-il en croisant ses bras sur son torse.
C- Bah oui! Si je te le disais je dormirai sur le canapé jusqu'à la fin de l'année!
Tous le monde ria et accepta pour ensuite aller préparer nos affaires.
***
Pendant que je préparais mes affaires quelqu'un vint toquer à ma porte.
Moi- ENTRER!
Sans vraiment de surprise une petite tête entra dans ma chambre et s'assit sur mon lit.
L- Euh c'était pour te dire que Cyprien et Sam ont prévu que deux chambres...
Sur le coup je reste perplexe et puis finalement merde hein on s'aiment bien tous les deux, du moins je crois.
Moi- Oui sa ne me dérange pas c'est rien.
L- Ah ouf j'ai eu peur j'ai cru que tu serais mal à l'aise!
Moi- Non c'est rien. Répondis-je en souriant.
Il m'aide alors à fermer mon sac avant de le prendre et de se diriger vers la porte d'entrée.
Go Disney !
___________________________
J'ai un retard de malade, rien ne m'excuse! Dans une semaine j'ai des examens donc je ne sais pas si je pourrais écrire d'ici là même ce chapitre je l'ai écrit à la rache question de dire qu'il y a quelque chose donc je reviendrai sûrement la première semaine de Juillet.
Point:
Je serai absente du 8 juillet au 22 juillet à cause des vacances donc je n'aurai pas le temps ni la wifi pour écrire mais j'essaierai d'en écrire dès le 23 quand je rentrerai je verrai où j'en sortirai plusieurs avant de partir !!
#loveyou
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ? ((Terminé))
FanfictionJessica alias Jess est une fan de jeux vidéo, un jour en allant à la Paris Games Week elle rencontra l'homme qu'elle détestait le plus au monde: Squeezie mais est ce qu'elle savait ce qu'il l'attendait ?