°Chapitre 11°

2.6K 114 42
                                    


Une fois arrivé à l'E3 c'est comme un rêve, j'ai des étoiles dans les yeux, je ne sais même pas par où commence

L- Tu veux commencer par quoi?

Moi- Nintendo!!

L- C'est parti! S'exclama-t-il en me prenant la main et en m'emmenant vers le stand

Il me tiens la main donc... C'est sérieux?

~~~

La journée touche déjà à sa fin et le voyage également, je suis tellement triste, c'était tellement bien d'être seulement nous deux dans notre petit monde, mais maintenant nous devons rentrer en France...

Une fois arrivés à l'aéroport je dis au revoir une dernière fois à Los Angeles avant d'embarquer pour la France, la France nous voilà!

Une fois arrivé en France Lucas me raccompagna chez moi en moto je le serra tellement fort de un parce que j'ai peur de la moto et de deux parce que je sens que nous n'allons pas nous voir de si tôt...

Enfin chez moi j'embrassa Lucas passionnément et il repartis à contre coeur, je me sentais seule, pendant deux semaines j'ai été avec des personnes extraordinaire et maintenant je suis toute seule je défait mes valises et je me posa devant la télé quand je reçu un message de Lucas.

Lulu ! --> Moi:

Dort bien ;)

Je souris en lisant son message et je lui répondis de même avant de m'endormir devant un documentaire animalier.

(( ELLIPSE TROIS SEMAINES))

Cela fait déjà trois semaines que nous sommes rentrer de L.A et je n'ai aucune nouvelles de Lucas, pourtant je sais qu'il ne lui ai rien arriver puisqu'il sort toujours ces habituelles vidéos pendant la semaine, alors je décide de rendre visite à Sam pour en savoir plu.

Je pris mes clés et je pris ma voiture direction chez Sam, une fois là-bas elle m'ouvrit assez surprise de ma venue et elle me fit entrer, une fois dans le salon je vois Cyprien sur son téléphone.

Moi- Salut...

Il leva les yeux vers moi et me sourit avant de venir me faire la bise.

S- Aller dis moi ce qui t'amènes?

Moi- Bah en faite sa fait trois semaines que je n'ai plus de nouvelles de Lucas et je voulais savoir si tu en avais.

C- C'est normal que tu n'en ai pas, ta vu ce que tu lui as fait? Dit-il en ne laissant pas parler Sam.

Moi- Comment sa qu'est ce que j'ai fais?

C- Dès que tu es rentrer de L.A tu l'as complètement ignorés et oublier.

Moi- Mais non je travaillais!

C- Bah écoute reste, il va venir après, apparemment il a une surprise.

Je reste perplexe par le mot surprise, je ne sais pas ce qu'il mijote mais bon...

10 bonnes minutes plus tard quelqu'un sonna à la porte, et j'ai la boule au ventre, je ne sais pas comment il va réagir quand il va me voir, je ne sais pas si il va m'embrasser ou autre...

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant