°Chapitre 30°

1.9K 99 7
                                    

((METTEZ LA MUSIQUE QUAND JE LE DIRAIS))

Nous faisions des deux contre deux et bien sûr nous avons déjà fais les équipes, Lucas et moi, Cyprien et Sam et Micka et Maxenss.

Après 3 heures de jeu intense sur diverses jeu il était temps d'aller à notre fameuse soirée!

~~~

Sur la route Lucas me tenais la main, je me sens bien avec lui je ne doute de rien on était fait pour être ensemble. Une fois arrivé Natoo et Kemar étaient déjà là ainsi que Norman, Hugo Mister V et tous le Woop. La musique commença et tous le monde se mis à danser et à s'éclater c'était tellement bien! Un slow passa et Lucas vint vers moi, je le pris dans mes bras et nous commencions à danser quand soudain la lumière s'éteint et la musique également.

Pendant quelques minutes personne ne savais ce qu'il se passait, Sam s'approcha de moi pour nous demander où était Cyprien qui avait complètement disparu et puis d'un coup une musique se lança.

((Musique))

Les lumières s'allumèrent et Lucas lâcha ma main pour rejoindre les garçons, je me mise à côté de Sam et les regardait avec attention. Cyprien s'approcha et fis une chorégraphie avec tous les autres mecs de la soirée, il s'approcha de Sam et la fis danser, je souris en regardant ce beau spectacle et Lucas me fixais en me lançant un large sourire.

Au milieu de la chanson les garçons retournèrent vers leur copine ou vers leurs amis et Cyprien pris les mains de Sam en la regardant dans les yeux.

C- Sam aujourd'hui nous sommes tous là pour fêter les 5 ans de Cyprien Gaming mais je ne suis pas là pour sa, aujourd'hui je suis avec toi et dans 20 ans j'espère l'être encore, toi et moi nous nous sommes trouvé par hasard sur un parking c'est très glamour mais bon passons, le feeling est passer instantanément et je ne regrette pas mon choix loin de là, devant tous nos amis ce soir j'aimerais te poser une question...

Il s'agenouilla et je mis mes mains devant ma bouche tandis que Lucas me pris par la taille.

C- Samantha, veux tu faire partie de ma vie pour toujours et à jamais ?

Elle se mise à pleurer et lui sauta dans les bras en criant un oui que personne ne pourra oublier, tous le monde applaudissaient et sifflait. Une larme coula le long de ma joue et Lucas me pris dan ses bras, j'étais tellement heureuse pour ma meilleure amie!

La soirée continua et je passa l'une des plus belle soirée de ma vie!

Vers 3heures du matin tous le monde commençais à rentrer et nous fîmes de même, Cyprien et Sam inséparables montèrent à l'arrière tandis que Lucas et moi devant. Une fois rentrer tous le monde alla se coucher sauf Lucas et moi.

Moi- C'était génial.

L- Tellement! Mais tu sais ce qui serais deux fois plus génial?

Moi- Non quoi ?

L- Que tu viennes là pour que je t'embrasse.

Je ria et alla vers lui pour l'embrasser passionnément.

_______________________________

Oui encore un! Merci pour vos commentaires sa me touche vraiment.

#loveyou

   

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant