°Chapitre 20°

2K 98 41
                                    


?- Ce n'est pas ta faute...

Moi- Je sais Sam, mais dans tous les cas je lui ai fait du mal.

S- Il t'en a fait aussi, vous êtes quitte, mai si vous continuez comme sa vous vous détruirez. Dit-il en se relevant et en rentrant dans l'établissement.

Je décide de couper court à la soirée et de rentrer avant de partir Headen m'intercepta et me demanda mon numéro, après quelques minutes de réflexion je lui donna.

Une fois rentrer je fonça dans ma chambre, pris une douche et m'affala sur mon lit en prenant mon énorme peluche stitch dans mes bras pour m'endormir les larmes aux yeux...

Y'en a un qui va passer un sale quart d'heure demain.

~~~

Je me réveille du mauvais pied, j'ai fait des cauchemars toute la nuit, et puis en même temps j'ai penser à avant tout sa...

Je me lève doucement et je me dirige vers la cuisine toujours la tête dans le cul quand d'un seul coup j'entendis des voix qui me sont familières.

C- Alors vous deux c'était bien hier ?

??- Franchement il est bon au lit... Dit la voix d'une femme. Pute!

Et là j'entendis sa voix..

L- Tu n'es pas mal non plus. Dit-il avec une voix assez sensuelle.

Et là clairement je vis rouge, je débarqua dans la cuisine comme si de rien était et je pris un bol ensuite j'ouvris le frigo pour prendre du lait et le referma violemment bien sûr c'était le silence complet dans la pièce!

L- Bon nous on va y aller puisqu'il y a des gens de mauvaise humeur ici...

à l'entente de ses mots je posa brutalement mon bol sur le comptoir et je tourna la tête vers ce petit... Lucas!... Lucas.

Moi- C'est quoi ton problème?! Tu vas baiser ta pute et tu reviens comme si de rien n'était et en plus tu me lance un pic!

Pute- T'es qui toi?!

Moi- Toi ferme ta gueule et va trouver un autre mec à chauffer salope!

C- Oh oh oh doucement les filles on va se calmer...

L- Jess c'est quoi ton délire là?! Je ne vois pas où est le problème, on est plus ensemble.

Pute- Anw, vous avez été ensemble, franchement tu ne sais pas ce que tu rates! Il est vraiment bon au lit...

Petit à petit je perdais patience et je me dirigea vers l'évier tandis qu'elle continuait à me chauffer.

Pute- Je suis sûr qu'il ne ta jamais toucher là où il me touchais... Qu'il ne ta jamais fait crier ou même donner un simple plaisir, c'est pas grave ma petite tu sais moi au moins avec moi il est heur...

Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je lui balança un verre d'eau dans la gueule, ces 500 couches de maquillages coulèrent à flot.

Son teint devint rouge écarlate sûrement à cause de l'énervement, elle a à peine le temps de lever sa main pour m'en coller une que Lucas se précipita sur elle et lui attrapa fermement le poignet.

L- Ne fais plus jamais sa. Dit-il fermement.

Elle lui en mis une à lui et s'en alla en prenant bien soin de claquer la porte.

Moi- Je n'avais pas besoin de toi.

L- Je sais, je suis venu pour l'empêcher de se faire défoncer. Répondit-t-il en allant dans sa chambre.

Cyprien qui avait assister à toute la scène était bouche bée, je partis dans ma chambre et mis Game Of Thrones pour essayer de penser à autre chose.

***

Quelques heures plus tard Cyprien vint toquer à ma porte.

C- Jess quelqu'un pour toi! 
PS c'est un beau mec aux cheveux gris... Rajouta-t-il en chuchotant.

Je me leva rapidement et alla m'habillé rapidement, rooh il pourrait prévenir!

Je m'habilla rapidement d'un simple haut blanc avec une croix et un bas style cuir.

Je sortit de ma chambre rapidement et le trouva appuyer contre le mur dans l'encadrement de la porte un bouquet de rose très rouge à la main.

Moi- Waouh pourquoi ces fleurs? Demandais-je en souriant.

H- Elles m'ont fait penser à toi.

Moi- Pourquoi sa? Dis-je en les prenant.

H- Tu le sauras tôt ou tard... Tu viens on va faire un tour?

Moi- Euh ouais mais laisse moi finir de me préparer.

Je partis dans la cuisine mettre les fleurs dans un vase ensuite j'alla dans ma chambre pour me coiffer et me maquiller de façon assez rock aujourd'hui.

H- Allez allons y...

__________________________

Que vont ils faire? C'est bien ce que Lucas à fait?

#loveyou

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant