1 demi heure plus tard le film se termina et la fatigue commença quand le second film se lança et cette fois c'est Grease, attendez Grease?
Moi- Mais attendez ce n'est pas un walt disney?
C- Qui t'a dit qu'il n'y avait que des disney il y a aussi des vieux films.
Je soupira et me réinstalla confortablement à ma place.
Vers la fin du film la fameuse chanson où Sandy montre à Danny son nouveau style...
S- Aller Jess montre nous la danse tu t'en était bien sortit la dernière fois! Dit-elle en riant.
Son rire s'arrêta rapidement quand elle voit que Lucas se leva et se dirigea rapidement vers la cuisine.
Moi- Merci Sam...
Je me leva et alla dans la cuisine je pense qu'il est temps qu'on est une discussion sans se hurler dessus.
Moi- ...
~~~
Moi- Euh... Je ne sais pas trop par quoi commencer...
L- Par le début. Dit-il froidement sans même se retourner.
Moi- Ne fais pas le mec froid avec moi, je sais pourquoi tu as fais tout sa et pourquoi tu es comme sa avec moi.
L- Ah ouais bah vas-y dis moi si tu sais. Répondis-t-il en se retournant subitement.
Moi- Je sais que ce n'est pas de ta faute si j'ai eu mon accident, arrête de t'en vouloir pour sa.
L- Wah c'est tout ?...
Je le regarda sans rien dire et il soupira avant d'ajouter.
L- Bon d'accord je pense qu'on n'a plus rien a se dire. Dit-il en partant.
Moi- Attend!
Je me retourna vers l'entrée de la cuisine et il s'arrêta à côté de celle ci.
Moi- On n'arrête pas de s'embrouiller pour rien j'en ai marre je n'ai plus la force de me battre avec toi, je regrette les paroles que j'ai eu envers toi...
Un silence s'installa, cela devenait vraiment pesant.
Moi- Dis quelque chose s'il te plait...
Sans dire un mot il se retourna et s'approcha dangereusement de moi pour me prendre subitement dans ses bras.
Au début je reste assez surprise mais après je le prend également dans mes bras, sa fait du bien!
L- Moi aussi je n'en pouvais plus de t'éloigner de moi pour ne pas que tu souffres...
Moi- Ah c'est donc sa!
L- Oui et d'ailleurs je ne veux toujours pas te faire de mal donc..
Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je met mon index sur sa bouche.
Moi- Je suis une grande fille, je fais mes choix seule, je décide avec qui je prend le risque de souffrir après c'est mon problème tu m'auras prévenu.
L- Non mais toi! Dit-il en me reprenant dans ses bras de plus belle.
***
Après cette petite réconciliation, nous avons rejoins les deux tourtereaux sur le canapé qui d'ailleurs ont un comportement suspect.
C- Bon bah nous on va... On va se coucher on est fatigué, hein Sam t'es fatigué?
S- Euh non pas trop.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ? ((Terminé))
FanfictionJessica alias Jess est une fan de jeux vidéo, un jour en allant à la Paris Games Week elle rencontra l'homme qu'elle détestait le plus au monde: Squeezie mais est ce qu'elle savait ce qu'il l'attendait ?