Je ria et alla vers lui pour l'embrasser passionnément.~~~
Ce matin je me réveilla seule dans mon lit, je fronça les sourcils et alla dans le salon où il n'y avait que Sam.
Moi- Ils sont où les deux ?
S- Lucas est partis de bonne heure faire une vidéo avec Big Flo et Oli et puis Cyprien n'a pas voulu me le dire.
J'hocha la tête et alla dans la cuisine pour me faire un chocolat chaud.
Quelques heures plus tard les garçons n'étant toujours pas là et ne savant pas quoi faire, Sam et moi décidons alors d'allée essayer sa robe de mariée.
Une fois au magasin nos yeux étaient écarquillés c'est comme un rêve d'enfant d'être ici et je n'imagine même pas ce que Sam doit ressentir.
Elle essaya une tonne de robe jusqu'à tomber sur la perle rare!
Une princesse cette femme.Une larme coula le long de sa joue et j'alla la prendre dans mes bras. Après toute ces émotions nous décidons d'aller nous balader.
S- Sinon toi et Lu' ça va ?
Moi- Impec, je n'ai jamais autant été heureuse avec un homme et sa fait du bien.
S- Toi qui le haïssais au début, nous en avons parcouru du chemin...
Moi- J'avoue...
Après notre balade nous décidons de rentrer et quand j'ouvris la porte je vis Lucas et Cyprien debout dans le salon.
Moi- Qu'est ce qu'il se passe ?
L- Il faut que je te parle. Dit-il en me regardant.
Je m'assis au côté de Sam et j'attendais.
L- Depuis des mois je prévois quelque chose pour nous, même si nous n'étions pas ensemble je continuais d'espérer que sa changerais et mon voeux a été exaucé... Voilà je ne te le cache pas plus longtemps j'ai louer un appartement au Japon pour 6mois... Nous partons vivre au Japon pendant 6 mois. Je sais que c'est ton rêve...
Je suis totalement bouge bée je ne sais pas quoi dire, Cyprien était au courant et Sam fut autant choquée que moi.
Je lui sauta dans les bras et partis dans mon chambre pour faire mes cartons. Je ne sais pas quoi dire je n'en reviens toujours pas. Sam commença à pleurer et je la prise dans mes bras.
*1 mois plus tard*
Le mariage de Sam et Cyprien était grandiose c'était magnifique j'ai pleurer à plusieurs reprise! Nous partons demain pour le Japon et je ne m'en rend toujours pas compte.
S- Avant que vous partiez j'ai quelque chose à vous dire à tous les trois...
C- Tous les trois? Même moi?
S- Oui même toi... Elle toucha son ventre, je... Je suis enceinte de 4mois...
Je cria et lui sauta dans les bras en la félicitant, c'est un petit garçon et le prénom n'a pas encore été choisi.
Je monta dans l'avion avec l'homme de ma vie qui autrefois je détestais le plus au monde...
*6 mois plus tard*
Moi- Chéri t'es prêt ?!
L- Oui! On peux aller prendre l'avion.
Je sentis une contraction avant de sortir de l'appartement, je suis tomber enceinte 1 mois après notre départ ce qui fais que j'arrive à mon 6eme mois de grossesse et c'est une petite fille! Alors que Sam elle a accoucher d'un petit garçon nommé Ryan, basique comme prénom mais sa lui va très bien.
Nous pouvons commencer une nouvelle vie avec l'homme qu'autrefois je détestais le plus au monde...
_______________________________
Voilà.. C'est la fin de cette chronique que j'ai adoré écrire et inventé, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider à écrire et ceux qui m'ont encourager pendant tous ce temps je suis aussi triste que vous que cela se termine mais j'ai encore pleins d'autre projet non abolis qu'il faut que je termine, je ne sais pas si c'est la seule fanfiction que je ferais mais je suis honoré que mon histoire ai fait partis de votre lecture pendant quelque temps et j'espère que mes autres chroniques vous plairont tout autant que celle ci gros big up à vous !
#LOVEYOU
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ? ((Terminé))
FanfictionJessica alias Jess est une fan de jeux vidéo, un jour en allant à la Paris Games Week elle rencontra l'homme qu'elle détestait le plus au monde: Squeezie mais est ce qu'elle savait ce qu'il l'attendait ?