°Chapitre 28°

1.9K 103 17
                                    


Nous passons le reste de la soirée à se chamailler et à se faire peur les uns les autres, une fois rentrer nous étions tous épuisés mais Sam décide de tous nous réunir dans le salon...

~~~

Avec incompréhension nous décidons d'écouter ce qu'elle demande et nous nous dirigeons vers le salon, nous nous asseyons tous et Sam commença:

S- Alors voilà moi personnellement j'en ai marre. Depuis que Jess a retrouver la mémoire il y a un malaise entre toi et Lucas et nous deux nous n'en pouvons plus. Dit-elle en se désignant elle même et Cyprien.
Je sais que c'est compliqué entre vous et que tous est flou encore mais on en a marre de votre situation, peut être que ce ne sont pas nos affaires mais nous sommes vos amis les plus chères ou presque et nous voulons votre bonheur. Alors maintenant dites vous réellement ce que vous avez sur le coeur! S'exclama-t-elle en s'asseyant.

Pendant quelques minutes personnes ne parlais sans savoir quoi dire mais au bout d'un moment Lucas se leva et se mit face à moi.

L- Bon écoute Jess... Je sais que nous avons mal terminé et je me suis rendu compte trop tard que c'était de ma faute.. Jamais je n'aurais dû t'ignorer comme je l'ai fait et me remettre avec l'autre. Je suis tellement désolé d'avoir été con et indirectement avoir causé ton accident, j'ai eu un sentiment de bonheur quand tu t'es rappeler de nous deux c'était comme si tous sa ne c'était pas passer... Je me souviens chaque soir de notre journée à Los Angeles, à la plage, à la fête puis à l'hôtel... Ce jour là à été l'un des plus beau de tous. Tous sa pour te dire que tu me manques réellement et que j'aimerais tout reprendre depuis le début avec toi et tout oublier...

Il y a eu un petit moment de silence avant que je me lève et que je fis face à Lucas. Une fois devant lui je le regarda droit dans les yeux et souris avant de l'embrasser tendrement, il me rendit mon baiser et les deux autres nous applaudissaient ce qui était plutôt drôle en soit.

L- Putain ce que tu m'as manquer!

Moi- Si tu savais a quel point...

C- Bon les amoureux ce n'est pas que je veuille vous déranger mais il y a encore beaucoup de chose à préparer.

Ah oui! Je ne vous ai pas dis demain soir une grosse soirée se déroule dans une grande salle que Lucas et Cyprien ont réservé pour fêter les 5 ans de Cyprien Gaming, tous le monde sera invité sa va être grandiose!

Assez fatigué nous allons dans la cuisine pour préparer les apéritifs en brochette, les gâteaux etc.

Il doit bien être 02:00 quand nous terminons et je pense que je pourrais dormir sur le comptoir si il n'y avait pas toute cette nourriture !

Lucas me pris dans ses bras et m'emmena dans mon lit il me couvrit et commença a partir, je le rattrapa par la manche avant qu'il ne se retourne vers moi.

Moi- Reste...

Il sourit et se posa à côté avant que je ne m'endorme dans ses bras.

_______________________________

Oui encore un chapitre je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui mais j'enchaîne !

#loveyou

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant