L- Je ne sais pas putain, je ne sais pas pourquoi tu m'attires autant, je ne sais pas pourquoi j'ai ces putains de sentiments quand tu souris ou juste quand tu es avec moi! Mais depuis la première fois que je t'ai vu j'ai su que tu étais différente, jamais je n'aurais penser un jour avoir des sentiments pour une fille aussi gentille, attentionnée, courageuse....
Je ne lui laisse même pas le temps que je m'approche dangereusement de lui, je m'arrête à quelques centimètres de ses lèvres et je le regarde dans les yeux.
Enfin je posa délicatement mes lèvres sur les siennes et c'est le feu d'artifice, je n'ai jamais ressenti autant d'émotion dans un baiser, c'est tellement bon, je voudrais que ce moment dure éternellement, je le repoussa légèrement afin de le regarder, il sourit et se mordit la lèvre avant de me re embrasser plus passionnément cette fois... Maintenant on peux le dire j'ai des sentiments pour l'homme qui dans le passé je détestait le plus au monde!
~~~
Une fois la soirée terminée nous décidons de rentrer mort de fatigue.
Une fois arriver à l'hôtel, Lucas sauta sur le lit sans prendre la peine de se changer.
Moi- Eum.. Tu ne devrais pas te changer? Demandais-je sur un ton moqueur.
L- La ferme je dors. Répondit-il la tête dans son coussin.
Je ne répondis pas et je me dirigea vers la salle de bain où je me mis en pyjama.
Une fois que j'ai fini de me brosser les dents, de me coiffer etc. Je me dirige vers le lit et je m'allonge sans dire bonne nuit à l'autre abruti qui me sert de copain enfin réellement je ne sais même pas si on est ensemble.
Lucas s'approcha doucement de moi et essaya de m'embrasser mais je le repoussa au dernier moment.
L- Pourquoi tu me rejettes? Dit-il avec une moue trop mignonne.
Moi- Bah t'es pas censé dormir? Demandais-je en me retournant fière de ce que j'ai fait.
Il ria et me pris dans ses bras c'est tellement bien d'être là, t'as l'impression que tout s'arrête...
***
Le lendemain matin je me lève plutôt de bonne humeur et je remarque que Lucas dort encore, putain mais c'est un flemmard celui là!
Je me lève et je me prépare pour aller à l'E3 j'ai tellement hâte d'y être!
Je m'habille d'un haut noir geek, de converses blanche et d'un short blanc.Une fois prête je cours et je saute sur Lucas, je l'entend gémir sûrement de douleur mais je ne bouge pas.
L- Jess je vais te tuer.
Moi- Oui oui bon lève toi je ne veux pas être en retard moi!
Il se leva légèrement et me fis basculer pour que sa soit lui qui soit sur moi.
L- T'es jolie aujourd'hui...
Moi- Pourquoi d'habitude je suis dégueulasse? Dis-je d'un air faussement choquée.
L- Bah oui!
Il éclata de rire tandis que j'essayais de le pousser en vain bien sûr...
Après 5 minutes de rigolade il s'arrêta et me fixa, je n'aime pas ce regard, il me fais terriblement rougir!Moi- Arrête de me regarder comme sa!
L- Sinon quoi?
Moi- Sinon... Tu n'auras pas le droit à tout sa. Dis-je en gigotant sous lui pour qu'il comprenne.
Il sourit légèrement puis se lève rapidement en voyant que je ne rigolais pas.
L- Je suis là dans cinq minutes!
Je ria et l'attendis patiemment...
***Une fois arrivé à l'E3 c'est comme un rêve, j'ai des étoiles dans les yeux, je ne sais même pas par où commence
L- Tu veux commencer par quoi?
Moi- Nintendo!!
L- C'est parti! S'exclama-t-il en me prenant la main et en m'emmenant vers le stand
Il me tiens la main donc... C'est sérieux?
_________________________________________________
Désolée pour ce chapitre plutôt court, mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire et je réserve des choses pour les prochains chapitre!!!!
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ? ((Terminé))
FanfictionJessica alias Jess est une fan de jeux vidéo, un jour en allant à la Paris Games Week elle rencontra l'homme qu'elle détestait le plus au monde: Squeezie mais est ce qu'elle savait ce qu'il l'attendait ?