°Chapitre 19°

2K 104 32
                                    

Je mis la robe et rejoignis Sam, je remarqua rapidement qu'elle portait la même robe que moi en rouge.

Et c'est partit !

~~~

Nous nous dirigions tous les quatre vers la voiture quand Cyprien m'attrapa par le bras pour me parler.

C- Qu'est ce que tu lui as fait?

Moi- Bah rien, on a juste parler pourquoi?

C- Il n'es plus lui même depuis tout à l'heure, tu n'as pas remarquer que c'est la première fois qu'il ne sors pas de vidéos depuis si longtemps?

Moi- Mais je n'y suis pour rien moi!

Il soupira et me lâcha avant d'entrer dans la voiture.

  Durant le trajet un silence lourd et gênant régnait jusqu'à ce que Sam allume ma radio.

Enfin arrivé devant la boîte nous sortîmes tous de la voiture pour profiter d'une belle soirée, du moins j'espère...

Une fois dans la boîte la musique était très forte et les corps se déchaînaient sur la piste, il faisait une chaleur presque insoutenable! 

Après une dizaine de minutes Lucas se leva sans dire un mot et rejoignit une femme qui dansait de manière comment dire... Comme une pute je crois que c'est le mot hein! Mais c'est une blague il se frotte à elle et il en joue en plus, je vais faire un meurtre! Respire.. Respire..

Après Lucas c'est Sam et Cyprien qui partent danser tous les deux, cool sympa la solidarité les mecs!

??- Besoin de compagnie? Dit une voix très masculine derrière moi.

Je me retourne rapidement et... La blague.

Il s'assit alors près de moi et regarda dans ma direction.

??- Ce sont tes amis?

Moi- Oui on va dire sa oui.

??- Sinon moi c'est Headen. Dit-il en replaçant l'une de ses mèches grise.

Moi- Jessica.  

Et c'est comme sa que nous avons passer la moitié de la soirée à parler et mieux faire connaissance, après cette longue discussion il me proposa de danser, j'accepta bien sûr et nous partons rejoindre les autres sur la piste.

Malgré tous sa je le trouve tout de même très mystérieux ce qui est très plaisant.

En fin de soirée je remarqua que Lucas n'était plus là. 

Moi- Et Cyp, il est où Lucas? Criais-je

C- Il est partit avec cette fille, il m'a dit de ne pas l'attendre!

Clairement je vois rouge je ne sais plus où me mettre, je n'ai pas le droit de péter un câble parce que je ne suis plus sa copine mais je ne peux pas ne rien faire non plus. 

Je laisse alors Headen et les autres en plan et je me dirige vers la sortie, une fois dehors je me pose par terre et je commence à respirer, l'air est frais sa soulage. 

Mais je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'elle le touche et qu'il la touche... Il n'a pas le droit.

J'étais toujours plonger dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un derrière moi.

?- Je peux?

Moi- Oui bien sûr Répondis-je froidement

?- Ce n'est pas ta faute...

Moi- Je sais Sam, mais dans tous les cas je lui ai fait du mal.

S- Il t'en a fait aussi, vous êtes quitte, mai si vous continuez comme sa vous vous détruirez. Dit-il en se relevant et en rentrant dans l'établissement.

Je décide de couper court à la soirée et de rentrer avant de partir Headen m'intercepta et me demanda mon numéro, après quelques minutes de réflexion je lui donna.

Une fois rentrer je fonça dans ma chambre, pris une douche et m'affala sur mon lit en prenant mon énorme peluche stitch dans mes bras pour m'endormir les larmes aux yeux...

Y'en a un qui va passer un sale quart d'heure demain.

__________________________________________

Oui Oui Oui! Vous e sentez ce Headen? Et Lucas a eu raison de faire sa?

#loveyou

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant