°Chapitre 26°

1.7K 99 49
                                    


*toc toc*

Je sursaute et ferme mon PC avec de gueuler à la personne derrière la porte d'entrer.

S- Jess Headen est là pour toi et il est... Différent. Dit-elle presque inquiète.

~~~

Je me leva rapidement et me dirigea vers la porte d'entrée, je sursauta en voyant Headen avec les mains tâchés de sang et son visage complètement défiguré!

Moi- Oh mon Dieu qu'est ce qu'il c'est passer ?! Criais-je.

Sans même me répondre il s'écroula sur le sol inconscient. Je poussa un cri de surprise ce qui attira l'attention des deux tourtereaux.

C- Putain qu'est ce qu'il se passe ?!

Je ne pouvais répondre, je me suis précipiter sur Headen et je demanda aux autres de m'aider à le porter jusqu'à ma chambre.

Quelques minutes plus tard je couru chercher ma trousse de secours et je lui fis les premiers soins, après tous sa je l'allongea plus confortablement dans mon lit en attendant qu'il se réveille.

En me retournant je sursauta en voyant Lucas m'observer du coin de la porte.

L- Viens. Dit-il froidement.

Je le suivis jusqu'à sa chambre et il la ferma à clé.

L- Qu'est ce qu'il fout ici ?!

Moi- Il est venu de lui même blesser et il s'est évanouie devant la porte je n'allais pas le laisser là!

L- Tu ne comprend donc pas!

Moi- Mais de quoi tu parles encore ?!

L- Tu sais quoi laisse tomber encore une fois tu ne comprend rien, je regrette d'être venu a ce foutu événement et de t'avoir rencontrer à cet heure ci je serais toujours avec Marie dans mon appartement sans problème!

Là clairement sa m'a fais mal.. Sa pique..

Moi- Donc tu regrettes que je sois arrivé dans ta vie.?

Il réfléchis quelques instant avant de répondre rapidement.

L- Oui totalement.

Je sortis en vitesse de la chambre et je sortis de l'appartement en furie.
Les autres m'appelaient en vain.

Je marchais sans savoir où aller, les larmes se baladaient le long de mes joues et je ne pouvais les arrêter...
Comment il a pu dire sa après tous ce qu'il c'est passer...

PDV Lucas:

Pourquoi j'ai dis sa je suis con ou quoi?!

Je sortis de la chambre assez énervé et Sam me lança un regard meurtrier.

S- Qu'est ce que tu lui as fait?

Moi- Rien. C'est elle qui a commencer.

C- Vous n'êtes plus des gamins! Tu n'es pas responsable ou quoi?! Il est presque 20 heures et elle est dehors et elle a éteins son portable comment on fais si il lui arrive quelque chose!?

Je sais qu'ils ont raison mais bon...

Moi- Elle a un prince charmant dans sa chambre non.

S- Non mais j'hallucine depuis le début tu es juste jaloux et tu ne lui dis même pas! Porte tes couilles un peu!

Je soupira et à conte coeur je pris mes clés et ma veste avant de partir à sa recherche.

PDV Jess:

Je commençais légèrement a avoir froid, je m'arrêta dans un parc près de chez moi et je contemple les étoiles...

?- JESS !

Je me retourna vivement avant de voir Lucas se précipiter sur moi.

Il me pris dans ses bras mais je ne lui rendis pas son étreinte, j'étais toujours blesser et vexé par ces mots..

L- Je suis tellement désolé, je ne pense pas un mot de ce que j'ai dis, en aucun cas je regrette de t'avoir vu et de t'avoir avec moi...

Moi- C'est facile de s'excuser comme sa..

L- Je te promet que je ferais tous ce que tu veux pour que tu me crois...

Moi- ...

Je le repris dans mes bras et il me promis que plus jamais il ne me fera une crise comme sa.

Qui sais peut être que notre relation va prendre un nouveau départ...

________________________________

Et voilà ! J'espère que sa vous a plus et c'était également pour vous dire que cette histoire est bientôt terminé eh oui... De base elle ne devait comporter que 20 chapitres mais j'ai eu un peu plus d'inspiration mais là je vous annonce qu'il ne reste que quelques chapitres.

Mais en contre partie je vous invite à allez voir mes autres chroniques en espérant qu'elles vous plaisent aussi

#loveyou

❤❤❤

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant