°Chapitre 4°

3.3K 147 55
                                    


Finalement Squeezie et Lucas sont plutôt différent, à l'écran il fait l'imbécile et l'enfant mais en réalité il est plutôt posé et est plutôt mature, bien sûr il a toujours son côté foufou mais sans sa il ne serais pas vraiment lui au final.

S- Bon bah reviens quand tu veux !

Moi- Compte sur moi.

Il me donna son numéro et vise versa.

~~~

Une semaine plus tard, Sam dort chez moi et aujourd'hui c'est soirée cinéma mais bien sûr juste avant mademoiselle veut absolument regarder l'interview de Cyprien alors j'accepte et nous voilà affalé sur le canapé à manger des parts de pizzas.

PDV Lucas:

Je suis en plein montage quand je reçois un message de Cyprien qui me demande si je peux le rejoindre sur le plateau, un peu surpris j'accepte et je me prépare

***

Une fois arriver il m'équipe d'un micro il me maquille légèrement et je marche jusqu'à un gros pouf rouge et bleu. Je m'assois au côté de Cyprien en attendant le début de l'émission.

PDV Jess:

En voyant que la pub est longue je prend la liberté de faire une pause pipi.

S- Jess dépêche sa commence !!!

Mais oui bien sûr comme par hasard! Je me dépêche et cours jusqu'au canapé, quel est ma surprise quand je vois Squeezie assis aux côtés de Cyprien.

PDV Lucas:

Présentateur- Bonjour à tous! Comme prévu Cyprien est présent et il y a eu un petit bonus... Notre ami Lucas alias Squeezie et également venu !
Comment allez vous ?

C/Moi- Impec!

Présentateur- Alors les gars, vous avez ouvert une chaine de gaming qui s'appelle Cyprien Gaming, comment avez vous eu cette idée.

S- Je te laisse l'honneur mon cher Cyprien. Dis-je en riant.

C- Bah je l'ai appeler parce que j'avais eu cette idée et je voyais pas qui pouvais mieux être avec moi que lui, en plus il était assez jeune quand nous avons commencer et puis il est de bonne compagnie.

Présentateur- Sinon, niveau relation amoureuse, où vous en êtes ?

C- Et bien moi je suis seul voilà on va pas se mentir c'est plutôt à ce Squeezie qu'il faut poser cette question !

Présentateur- Alors oui Squeezie vous êtes en couple depuis un an et demi maintenant, au début vous cachiez votre relation mais maintenant votre conjointe, Marie, s'affiche librement. Comment te sens-tu ?

S- Eum... C'est assez compliquer à expliquer... Vous voyez quand vous rencontrer une personne pour la première fois et que vous croiser son regard, vous vous dites que c'est elle et personne d'autre c'est sûrement risqué mais vous au fond de vous vous le savez... Une femme comme sa on n'en croise pas à chaque coin de rue. Ce que je veux dire c'est qu'au début on ne sais pas ce qu'on ressens si c'est de l'amitié ou pas? Mais pourquoi tout mettre en péril pour une relation qui n'est même pas sûr de marcher. Tout abandonner juste pour cette personne... Dis-je tête baisser.

Je relève la tête et Cyprien me regarde en fronçant les sourcils et le présentateur continua.

P- Et bien il y en a une qui va être contente!

PDV Jess:

J'ai bu toute ses paroles, elles étaient si puissantes elles venaient tout droit du coeur sa se voyait. Sam a presque la bouche ouverte elle est également choquée je crois ...

PDV Lucas:

À la fin de l'interview je me dirige vers notre loge et Cyprien commence à me poser des questions.

C- C'était quoi sa ?

S- De quoi sa ?

C- Ne fait pas l'innocent, ce que tu as dit quand il ta poser la question sur toi et Marie.

S- Et bah quoi? J'ai simplement répondu.

C- Arrête de mentir toi et moi on sais très bien que vous êtes au bord de la rupture! De qui tu parlais?

S- De Marie.

C- D'elle hein...

Je le regarde dans les yeux sans dire un mot, parfois les yeux sont beaucoup plus bavard que notre bouche...

C- Mmh... Bon allez on rentre..

PDV Jess:

À la fin de l'interview Sam reçoit un appel et le nom de Cyprien apparaît sur l'écran.

S- Ah putain pourquoi il m'appelle ?! Dit-elle paniquée.

Moi- Bah répond et tu sauras...

Elle décroche et elle se met à parler, à la fin de sa conversation elle revient à la fois contente et triste.

Moi- Pourquoi tu fais cette tête ?

S- Parce que nous ne pourrons pas  faire notre soirée cinéma...

Moi- Mais pourquoi ?!

S- Parce que Cyprien et Lucas nous invitent au resto ! Allez va te préparer !

____________________________________

❤❤❤

Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant