°Chapitre 21°

2K 93 26
                                    


Moi- Pourquoi sa? Dis-je en les prenant.

H- Tu le sauras tôt ou tard... Tu viens on va faire un tour?

Moi- Euh ouais mais laisse moi finir de me préparer.

Je partis dans la cuisine mettre les fleurs dans un vase ensuite j'alla dans ma chambre pour me coiffer et me maquiller de façon assez rock aujourd'hui.

~~~

Je me dirigea vers l'entrée et Sam m'interpella.

S- Tu fais attention, je ne le sens pas du tout... Me dit-elle en chuchotant.

Moi- Oui maman! Répondis-je avant de claquer la porte d'entrée.

H- Alors où veux-tu aller? Me demanda-t-il avec son sourire charmeur.

Moi- Et bien comme tu veux!

Headen choisit le parc fleurit, j'adore cet endroit!

Sur le chemin je remarquais qu'Headen me lançait quelques regards.

Une fois arriver dans le parc il passa son bras autour de mes épaules, et bien il ne perd pas de temps lui! 

H- J'adore toutes ces fleurs...

Moi- Pourquoi?

H- Je ne sais j'adore les différentes couleurs qui se trouvent sous mes yeux, je sais ce qui est magnifique ou non.. 

Son commentaire me mis mal à l'aise tout simplement par-ce qu'il prononça la fin de sa phrase en me regardant fixement et également car je trouve ces mots très arrogant.

Après plus d'une heure de marche je décide enfin de rentrer, ce mec est louche, vraiment!

H- Bon bah à la prochaine... J'espère...

Moi- Ouais.

Je ferma directement la porte à ce psychopathe! 

Je rejoignis le salon où se trouva tous le monde.

S- Ah tu es rentré alors c'était comment?

Je lança un regard à Lucas qui était à fond dans sa partie de Just Dance.

Moi- On va pas se mentir c'était chelou mais bien à la fois je t'expliquerais plus tard.

S- Ah.. En faite maintenant que tous le monde est là j'ai quelques à vous dire!

Les garçons mirent en pause leur partie.

S- Voilà en faite j'ai eu une promotion!

C- Bah c'est génial! Et tu fais quoi maintenant?

S- Ah bah... Je sais pas...

La chute était terrible je me retenais de rire comme je pouvais et je regarda les garçons qui firent un geste qui me fis complètement exploser de rire!

La chute était terrible je me retenais de rire comme je pouvais et je regarda les garçons qui firent un geste qui me fis complètement exploser de rire!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne pouvais plus m'arrêter Sam ne comprenais pas ce qui était deux fois plus drôle!

*** 

Il est 21 heures et ce soir nous n'avons rien prévu, donc Cyprien proposa une soirée cinéma à la maison, on accepta tous et Sam et moi firent des petits trucs à manger tandis que les garçons choisirent les films.

Nous fîmes du pop corn et nous prîmes des snickers mars etc dans le placard avant de les rejoindre.
Chez moi j'ai  un genre de canapé qui se transforme en énorme lit.

((***Je sais c'est les anges mais je n'ai pas eu le temps de trouver mieux***))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

((***Je sais c'est les anges mais je n'ai pas eu le temps de trouver mieux***))


Cyprien et Sam se mirent au milieu et Lucas et moi nous nous mirent aux extrémités, car oui on ne se parle toujours pas! En même temps vu comment il m'a parler.

Les garçons lancèrent leurs films et... Nan la blague, ils ont fait une compilation disney! Bon sa ne me dérange pas j'adore les walt disney c'est ma vie mais en général tu ne regarde pas sa seul ou entre copine?

S- Oui une soirée enfance!

Je ria légèrement fasse à son commentaire et l'autre là mit le premier film qui était Aladin!

*** Au fur et à mesure ma partie arrivais et Sam pensa comme moi, nous échangeons un regard complice et... 

S/Moi- CE RÊVE BLEUUUU JE N'Y CROIS PAS C'EST MEERVEILLEUUX!!! Cria Sam et moi en se levant du canapé. 

Les garçons éclatèrent de rire et nous nous rasseyons quand la musique se termina.

***

1 demi heure plus tard le film se termina et la fatigue commença quand le second film se lança et cette fois c'est Grease, attendez Grease? 

Moi- Mais attendez ce n'est pas un walt disney?

C- Qui t'a dit qu'il n'y avait que des disney il y a aussi des vieux films.

Je soupira et me réinstalla confortablement à ma place.

Vers la fin du film la fameuse chanson où Sandy montre à Danny son nouveau style...

S- Aller Jess montre nous la danse tu t'en était bien sortit la dernière fois! Dit-elle en riant.

Son rire s'arrêta rapidement quand elle voit que Lucas se leva et se dirigea rapidement vers la cuisine.

Moi- Merci Sam... 

Je me leva et alla dans la cuisine je pense qu'il est temps qu'on est une discussion sans se hurler dessus.

Moi- ...

______________________________________

Voilà je suis désolée c'est un court chapitre je voulais garder le suspens et puis j'ai du retard car j'ai appris une nouvelle qui ne me donnait plus envie d'écrire ou de faire quoi que se soit d'autre encore désolée!

PS: J'ADORE LE GIF ! XDD

#loveyou



Pourquoi Lui ? ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant