Une fois rentrer je m'installa dans mon lit et je m'endormis aussitôt.
***
Le lendemain matin j'eue une petite folie et je sortis en douce pendant que les deux tourtereaux dormait pour aller... Chez le coiffeur!
Une fois ressortit je suis assez fière du résultat! Au revoir cheveux long et brun et bonjour cheveux plus court et bleu, rose et violet!
~~~
Après être aller chez le coiffeur, je me posa dans un petit café non loin d'ici, et bien sûr vu que je suis extrêmement chanceuse, Lucas arriva suivis de Clément une caméra à la main.
L- Donc avant de continuer notre chasse, chaque dresseur se respectant prend un petit café, bonjour!
Moi- Alors comme sa on joue à Pokémon Go! Dis-je assez fort pour qu'il m'entende sur un ton moqueur.
Il fit signe à Clément d'arrêter la caméra et vint s'asseoir à mes côtés.
L- C'est fou ce qu'on arrête pas de se croiser!
Moi- J'ai remarqué aussi!
L- Sinon je kiff t'es cheveux bon choix.. Ajouta-t-il avant de se lever et repartir chercher sa boisson.
Quelques minutes après je reçu un message.
Inconnu:
Salut ma belle comment vas-tu? ;)
Moi ---> Inconnu:
Excuse moi mais je ne me souviens pas de ton numéro tu es?
Inconnu:
Le garçon avec qui tu t'es défouler hier sur Just Dance.. Kilian.
Moi---> Kilian:
Ah mais oui ça va bien et toi?
Et c'est comme sa qu'on c'est mis à se parler pendant plus d'une heure.
Après tout sa je décide quand même de rentrer chez moi afin de voir Sam et Cyprien.
PDV Lucas:
Enfin je termine de tourner et je rentre à mon petit appart pour finir la vidéo, une fois là-bas Clément me posa la question qui ne fallait pas poser.
C- C'était qui pour toi?
L- Pardon?
C- Cette fille aux cheveux bleu, rose tout sa, elle a compté pour toi?
L- Pourquoi tu me demandes sa ?!
C- J'ai vu comment tu la regardais, je pense que tout n'est pas clair dans ta tête.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ? ((Terminé))
FanfictionJessica alias Jess est une fan de jeux vidéo, un jour en allant à la Paris Games Week elle rencontra l'homme qu'elle détestait le plus au monde: Squeezie mais est ce qu'elle savait ce qu'il l'attendait ?