Commande pour Jadeefiore
/ Information à lire à la fin ! \
— Kol ! Tu marches sur ma robe !
— C'est pas ma faute 'Bekah, tu n'avais cas mettre quelque chose de plus court.
— Je te rappelle que l'on va voir un opéra, tu voulais peut être que j'y aille en mini jupe ?
— Au moins comme ça je ne risquais pas d'abimer ta magnifique robe, répondis-je ironiquement.
— Tu es vraiment...
— Ça suffit vous deux ! gronda Elijah, cessez vos enfantillages !Rebekah leva les yeux au ciel tandis que moi, je rigolais dans ma barbe. Qu'es-ce que j'adore embêter ma petite sœur, c'est sûrement l'un de mes passes-temps préférés.
— Kol, arrête de rire, je te vois !
— Si on peut même plus se chamailler entre frères et sœurs...
— Vous ne vous chamailliez pas, vous vous disputiez ! me coupa Klaus, et ma pauvre tête commence vraiment à en avoir marre de vous deux !
— Pauvre petit chou, fit Rebekah avec une fausse mine de chien battu.J'éclatai de rire et elle me tapa dans la main, malgré nos nombreux conflits, nous avions quand même une sacrée complicité.
J'entendis Klaus souffler, mais après tout, c'était lui qui avait insisté pour aller voir un opéra en famille. Un opéra de danse pour être exacte ! Comment s'appelait-il ? Je ne m'en souviens même plus.
Nous entrâmes dans la salle de spectacle. Nous étions tous les quatre sur un de ces de petits balcons, du style opéra du XVIIIe siècle. Les lumières s'éteignirent, le ballet allait commencer.
La musique démarra et les danseuses entrèrent en scène. Mais l'une d'entre elles, attira mon attention, elle semblait avoir le rôle principale. Ses mouvements étaient gracieux et délicats, elle paraissait être légère comme une plume. De loin il m'était impossible de voir son visage, mais cette façon de danser me semblait si familière... J'essayais de me souvenir d'où cette impression me venait, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Cependant, une chose était sûre, je la connaissais. Mais à quel endroit l'avais-je rencontré, et quand ?
À la fin du premier acte je me leva, j'avais décider d'aller me rafraîchir un peu la mémoire. Il fallait à tout prix que je mette un nom sur cette danseuse.— Kol, où vas-tu ? me demanda ma sœur.
— J'ai un petit creux.
— Essaye de rester discret, dit Klaus.Je quittai la salle et me dirigeais vers les coulisses. Un homme m'arrêta immédiatement.
— Je suis désolé monsieur, mais c'est réservé aux artistes.
Je me mis face à lui et posa mes mains sur ses épaules.
— Mais moi, vous allez me laisser passer, n'es-ce pas ? lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Il hocha lentement la tête, et se décala pour dégager l'entrer. Je lui fis un grand sourire reconnaissant puis passa la porte. Y a des jours où je me dis que c'est vraiment bien d'être un vampire.
J'atterris dans une grande pièce remplis de miroirs, de paravents et de tutus qui courraient dans toutes les directions. Aucuns doutes, j'étais dans les coulisses. Je m'avançais, afin de chercher la danseuse, lorsqu'une voix familière parvînt à mes oreilles.— Pourriez-vous m'apporter d'autres pointes, s'il vous plait, celle-ci me font mal aux pieds.
Mais bien sur ! Comment avais-je pu l'oublier. J'aurais pu reconnaître le son de sa voix entre mille !
Je me dirigea vers cette dernière. Elle était là, assise sur une chaise, face à un miroir et dos à moi. Mais je savais que c'était elle.— Irina ? demandais-je.
Elle se raidit, puis se retourna lentement. Lorsqu'elle me vit, son visage s'illumina.
VOUS LISEZ
imagines & préférences.
Fanfictionceci est un recueil d'imagines et de préférences sur : - The Vampire Diaries / The Originals - Harry Potter - Pretty Little Liars - Once Upon A Time - Hunger Games - Teen Wolf - 13 Reasons Why - The Maze Runner ( Le Labyrinthe ). j'e...