Imagine Lucien Castle #1

2.8K 60 10
                                    

Commande pour MissFantastique51

J'étais actuellement en train de réviser mes cours d'archéologie, sur la lit de ma meilleure amie, Cami O'Connell. Cette dernière étant partie chercher du café, je m'ennuyais à mourir. Parce qu'il faut bien l'avouer l'archéologie peut être extrêmement passionnant, mais aussi terriblement ennuyant. Je regardai ma montre pour la troisième fois, depuis les deux dernières minutes, lorsque mon portable vibra dans ma poche. Je le saisis, dans l'espoir d'avoir un message de Cami me disant qu'elle arrivait, mais non, ce n'était pas elle.

Lucien 🔥: 19h28
Toi. Moi. Ce soir. 20h. Chez Rousseau.

C'était simple, clair et précis, mais pour je-ne-sais-quelle-raison j'avais un drôle pressentiment. Je jetai un coup d'œil à la pendule digital de mon téléphone, il était 19h30. C'est ce moment là que choisis Cami pour revenir.

— Je suis désolé d'avoir été aussi longue, si tu avais vu la queue qu'il y avait... me lança-t-elle en déposant les cafés sur la table de nuit.
— Ça ne fait rien, ne t'inquiète pas. De toute manière il faut que j'y aille, lui dis-je mettant mes baskets.
— Déjà ?
— Oui, je suis vraiment désolé, mais j'ai un petit truc à faire.
— T'aurais pas rendez-vous avec un grand méchant vampire par hasard ? demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

Je baissa la tête, le bout de mes chaussures devint soudain très intéressant... Mais comment avait-elle deviné ?

— Attends, t'as vraiment un rendez-vous avec un grand méchant vampire ?

Et merde...

— Peut être bien... marmonnais-je.
— Pauline, t'es pas sérieuse quand même ? T'as un rendez-vous avec Lucien Castle ?!
— Ça va, détends-toi ! C'est pas comme si il allait me transformé en vampire ou me vider de mon sang jusqu'à la dernière goutte.
— Ça, t'en sais rien !
— De toute manière, ça ne te regarde pas !

Je lui fis un bisou sur la joue, attrapa mon sac et quitta son appartement sans qu'elle ait pu ajouter un mot.
Une fois sortie, je regardai ma montre, 19h50. Et bien dans ce cas, direction chez Rousseau ! J'arrivai là bas environ cinq minutes plus tard. Je balayai le bar, quasiment vide, du regard, et aperçut Lucien attablé au comptoir. Je le rejoignis.

— Salut, lançais-je.
— Hey ! dit-il en m'embrassant la joue, tu veux boire quelque chose ?
— Non merci, c'est bon.

Je pris un tabouret à côté du sien.

— Alors, tu voulais me parler ?
— Euh, oui... Alors voilà, euh... Il... Il faut que je te dise quelque chose... Le truc c'est que je ne sais pas par où commencer...
— Et bien commence par le commencement, lui dis-je d'une voix douce.

Il souffla un coup, puis reprit la parole :

— Je... Et puis merde !

Il plaqua ses lèvres contre les miennes. Si je fus surprise au début, je finis par répondre à son baiser. Je passai une main sur sa joue et lui glissa la sienne dans mon cou. Après quelques secondes, je rompis le lien entre nos lèvres et posa mon front contre le sien.

— Je t'aime Pauline, chuchota-t-il, et je sais que je ne suis pas très fort pour les discours, mais je voulais que tu le saches...
— Si ça peut te rassurer, je t'aime aussi Lucien.

Sur ces mots, il sourit puis me réembrassa.

______________________________________________________

Voici ton imagine ! Tout beau, tout neuf, tout propre ! ( Enfin j'espère... ) J'espère aussi qu'il t'a plu, et n'hésite pas à repasser commande !

Kisses

Hanna ♡

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant