Commande pour louisa_brt
Parfois, lorsque je me lève le matin j'arrive à sentir à l'avance si la journée qui va suivre va être géniale, totalement normale, ou au contraire bien pourrie !
Aujourd'hui, la « flèche de mon détecteur » à malheureusement pointé la partie « bien pourrie », et mon impression s'est vite validée par plusieurs faits qui se sont produits il y a quelques heures, avant que je n'arrive dans ce maudit bâtiment que tout le monde appelle un lycée.
Comme par exemple, être dans l'impossibilité de trouver le deuxième chausson, se brûler la langue à cause d'un café trop chaud, ou encore se rendre compte que son tube de dentifrice est vide. Il y a également eu la radio de la voiture de mon frère qui a apparemment décidé de tomber en panne le jour où se dernier se trouvait être de mauvaise humeur. Et une chose est sûre, aller en cours dans le même véhicule qu'un Tony mal luné et sans pouvoir mettre de la musique pour détendre l'ambiance, ça à le don de mettre encore plus en rogne la personne qui l'accompagne.
C'était alors énervée que j'étais sortie de la voiture rouge de mon frère et que j'avais rejoint Zach, mon meilleur ami, occupé à trifouiller dans son casier qui, par chance, se trouvait juste à côté de mien.— Pfff... Je sens déjà la journée de merde arrivée, pas toi ? dis-je en déverrouillant mon cadenas.
J'eu à peine le temps de relever la tête après avoir finis ma phrase, que l'asiatique avait déjà claqué la porte de la boite en fer et était parti sans même m'adresser une parole ou un regard.
C'est pas vrai. Qu'avais-je fais encore une fois qu'il me fasse la tête ?
C'est donc encore plus énervé que tout à l'heure, que je rejoignis ma salle de cours, sans avoir oublié de fermer violemment la porte du casier.✘ ✘ ✘
12h30. Pose dej' !
Je rejoignis alors la cafétéria en traînant les pieds, mon moral toujours dans les chaussettes.
Durant les trois heures qui s'étaient écoulées, depuis que j'étais arrivée au lycée ce matin, j'avais tenté plusieurs fois de parler à Zach, afin de savoir pourquoi est-ce qu'il ne m'adressait plus la parole et me regardait comme si j'avais assassiné sa propre mère. Mais à chaque fois, il me lançait un regard noir ou m'ignorait royalement.
J'attrapai un plateau, y déposa quelques aliments au hasard et rejoignis deux de mes meilleurs amis : Jessica et Marcus. Je posai brutalement le plateau sur la table et l'assit derrière en soupirant.— Alors toi, y a quelques choses qui va pas. Raconte moi tout, dis Jess en mâchouillant un morceau de pain.
Marcus, qui était très concentré sur son assiette de pâtes à la sauce tomate, releva soudainement la tête, lui aussi prêt à m'écouter parler.
— C'est Zach.
Jess pinça les lèvres et croisa ses mains, signe qu'elle attendait impatiemment que je dévoile la suite.
— Je sais pas pourquoi mais depuis ce matin, il m'ignore totalement. Et lorsque que j'essaye de lui parler, il s'en va en me laissant en plan ou me lance un regard à te glacer le sang !
J'attrapai ma fourchette et pris machinalement une bouchée de carottes râpées.
— Tu veux que j'aille lui dire deux mots ? me dis doucement Jess en posant sa main sur mon épaule.
— Non c'est bon. De toute manière il t'enverrait bouler toi aussi.
— Jess, oui peut-être. Mais moi non, nous interrompit Marcus. Si tu veux je peux aller lui parler.
— Je veux pas te déranger tu sais...
— Ça me pose aucun problème.
— Merci alors, dis-je en souriant un peu.
VOUS LISEZ
imagines & préférences.
Fanficceci est un recueil d'imagines et de préférences sur : - The Vampire Diaries / The Originals - Harry Potter - Pretty Little Liars - Once Upon A Time - Hunger Games - Teen Wolf - 13 Reasons Why - The Maze Runner ( Le Labyrinthe ). j'e...