Préférence 13RW #5

1.5K 61 8
                                    

Vos pensées lors de votre première rencontre

Clay :
Lui : « Je ne pas pourquoi cette fille cherchait Hannah, mais en tout cas elle était vraiment super belle ! En plus elles ont un petit air de famille toutes les deux... Peut-être que c'est sa sœur ? Je demanderai à Hannah... »

Toi : « Si je me réfère à la description d'Hannah, ce garçon doit sans doute être le fameux "Casque". Ma sœur a raison, il est absolument adorable ! »

Justin :
Lui : « Oh c'est pas vrai... Pourquoi faut-il toujours que mes ballons atterrissent sur Kat et... Wouah..! Alors elle, je sais pas qui c'est, mais je compte bien le découvrir ! Même si je dois soudoyer Kat avec de la pizza ou quelque chose comme ça ! Et en plus elle a des super réflexes ! »

Toi : « Il est assez mignon le gars qui a envoyé son ballon de basket à la figure de Kat... Encore plus lorsqu'il fait sa tête de chien battu pendant que celle-ci l'engueule ! Le pauvre... »

Alex :
Lui : « Tiens, elle est toute seule la fille assise dans les gradins ? Et si j'allais la rejoindre, comme ça je lui ferai un peu de compagnie et elle aussi m'en fera. »

Toi : « Plutôt mignon le mec qui est venu me tenir compagnie pendant que je faisais mes devoirs dans les gradins. En plus il est vachement intéressant ! C'est dingue d'avoir autant de culture ! Je crois que je vais bien aimer passer du temps avec lui... »

Zach :
Lui : « Oh mince, c'est la fille que j'ai percuté ce matin... Quel idiot, je lui ai même pas proposé mon aide... Bordel Zach ! Va t'excuser ! C'est quand même la moindre des choses ! »

Toi : « Mais qui voilà... Si je pouvais je lui arracherai bien les yeux à celui-là ! ... Oh mais une seconde, je rêve ou il est vraiment en train de s'excuser là ? Bah je vais peut-être lui laisse ses yeux pour l'instant... »

Jeff :
Lui : « Elle est mignonne la fille là bas dans le coin... Même super belle ! Faut absolument que je trouve un prétexte pour lui parler ! »

Toi : « Pourquoi il me regarde comme ça lui là bas ? ... Même si je dois avouer qu'il est quand même plutôt – voire très – mignon... Je me demande comment il s'appelle... »

Monty :
Lui : « Tiens, elle a l'air perdu elle. À tous les coups elle doit aller au lycée. Voyons qu'elle tête elle a, pour voir si on pourra... Wow... Alors elle, j'ai décidé : elle sera a moi ! »

Toi : « J'hésite à lui faire confiance à lui... Mais en même temps, si il m'aide pas j'arriverai sûrement en retard au lycée. Et le premier jour en plus... Bon allez Y/N, t'as rien à perdre toute façon. Et puis, il est pas trop moche en plus... »

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant