Imagine Lucien Castle #2

1.9K 63 6
                                    

Commande pour MissFantastique51

Je marchais sur les trottoirs de la Nouvelle-Orléans. Lucien Castle, mon copain, devait sûrement déjà m'attendre chez Rousseau pour notre petit rendez-vous habituel. Mais ce jour là, j'étais légèrement en retard, tellement prise par mes révisons que je n'avais pas vu le temps passer. Je pressai le pas, espérant pouvoir éviter de possible reproches sur ma ponctualité de la part de Lucien. Je regardai autour de moi, les rues étaient étrangement désertiques, mais je ne m'en préoccupai pour le moment. Soudain, je sentis une espèce de courant d'air dans mon dos. Je me retournai intriguée, mais ne vis rien. J'haussai les épaules et repris ma route, jusqu'à ce que quelque chose de dur et froid s'abatte sur mon crâne, puis se fut le trou noir.

PDV de Lucien

Mes doigts tapotaient nerveusement le comptoir du bar. Mais que faisait-elle ? Elle devrait être là depuis au moins un quart d'heure ! Je saisis mon téléphone et composai son numéro pour la cinquième fois depuis les quinze dernières minutes.

— Salut c'est Pauline, je ne suis pas disponible pour le moment, laissez moi un message ou rappelez moi plus tard. Bye ! fit son répondeur.
— Pauline c'est moi, t'es où bordel ? Ça fais cinq fois que je t'appelle ! Je m'inquiète, rappelle-moi...

Je raccrochai et jetai rageusement mon portable sur le bar.

— Du calme monsieur le vampire ! Il ne t'a rien fais ce téléphone, lança Cami en s'approchant.
— Tu sais où se trouve Pauline ?
— Comment pourrais-je le savoir ? répond-elle en finissant d'essuyer un verre. C'est toi son copain, pas moi.
— Mais tu es sa meilleure amie !
— Comme tu viens si bien de le dire, je suis sa meilleure amie, pas sa mère, dit-elle en rigolant. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
— On devait se rejoindre ici il y a au moins vingt minutes.
— Peut être qu'elle est simplement en retard ?

Je lui lançai en regard de travers.

— Pauline ? En retard ? Je ne suis pas sûre que ces mots soient fait pour être dans la même phrase.
— Tu as raison. C'est pas normal. Écoute, je termine mon service dans cinq minutes, on ira voire Klaus après.
— Klaus... marmonnais-je.

Elle releva la tête vers moi, les sourcils froncés.

— Tu crois que c'est lui ? Je te jure si il lui a fait le moindre mal... commençais-je en me levant.
— Wow wow wow, me coupa Cami, t'es tombé sur la tête ma parole ? Klaus ? Faire du mal à Pauline ? Bien sur ! Et moi je suis la reine d'Angleterre !

Je me rassis en soupirant de frustration. Mais où pouvait-elle être ?

— Tu sais quoi attend moi là, je vais me changer et on file au manoir des Mikaelson.

Chose dite, chose faite. Deux minutes plus tard, elle réapparu, son sac à main sur l'épaule, et nous partîmes chez l'hybride originel.

— Klaus ! criais-je en entrant chez lui. Montre-toi !
— Lucien, mon vieil ami. Que me vaut se plaisir ? lança-t-il ironiquement en nous rejoignant dans la cour.
— C'est toi ? C'est toi qui l'a enlevé ? Je te promet que si tu touches à un seul de ses cheveux, je...
— Excuse moi, mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles, m'interrompt-il en reprenant son sérieux.
— Donc ce n'est pas toi ?
— Je t'avais dit que ça ne pouvait pas être lui, me glissa la barmaid.
— Ce n'est pas moi qui ait fait quoi ? demanda Klaus qui perdait patience.
— Pauline a disparu et on ne sait pas où elle est, me devança Cami, tu ne saurais pas où on pourrait la trouver ?
— Et comment pourrais-je savoir où...

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant