Votre rencontre
Thomas : Thomas et toi, vous êtes rencontrés quand vous étiez petits, au centre du WICKED. Lorsqu'il est arrivé, Thomas était un petit garçon très timide et renfermé sur lui même. Voyant du potentiel en lui, ta mère, Ava Paige, t'avais demandé de te rapprocher de lui, souhaitant qu'il s'ouvre plus aux autres. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que vous deveniez inséparable, au point que l'un de vous deux pique une crise lorsque l'autre devait aller passer un test ou un examen.
Newt : Ta rencontre avec Newt se trouve être beaucoup plus classique – enfin classique façon blocart –. C'est lui qui est descendu, pour te sortir de la Boîte le jour de ton arrivée. Et on peut dire que vous avez tout de suite accroché tous les deux.
Minho : Toi et Minho, c'était une rencontre assez originale. La première fois que tu lui as adressé la parole, c'était pour lui dire de ne pas bouger car tu pointais un fusil de chasse dans sa direction. Heureusement que ta meilleure amie, Harriet, avait reconnu votre ami Aris, sinon, on peut imaginer que ce jour là, tu aurais pu descendre l'homme de ta vie.
Gally : La première fois que Gally et toi vous êtes vu, tu étais roulée en boule, dans un coin de la Boîte, avec une jambe blessée. En voyant ta cuisse sanguinolente, il s'était de suite inquiété et avait sauté dans la cage pour venir te chercher et t'emmener à l'infirmerie, tout cela même si tu n'étais qu'une simple étrangère à ses yeux.
Aris : La première fois que tu as vu Aris, il était inconscient dans la Boîte. La première fois qu'il t'a vu, tu lui apportais sont plateau repas à l'infirmerie. Au début, il n'osait pas trop te demander ce qu'il faisait là, mais il a prit son courage à deux mains et à engager la conversation avec toi. Alors tu lui a expliqué que vous viviez dans le Bloc, un lieu fermé, au cœur d'un labyrinthe, et qu'en deux ans il était le premier garçon à remonter par là Boîte.
______________________________________________________
Excusez-moi moi pour cette absence, surtout que ça fait dix minutes que je cherche une excuse à vous donner mais que j'en trouve pas... ^^
Cette préférence est la dernière de la série « Votre rencontre » ( enfin l'avant dernière parce qu'à cause du petit décalage pour celle d'Harry Potter la dernière-dernière arrivera un peu plus tard ), ce qui veut dire qu'il va y avoir un nouveau thème ! Je n'en dis pas plus !
En ce qui concerne les commandes d'imagines, je suis désolée, je suis incroyablement en retard mais rassurez-vous je fais de mon mieux ! Le truc c'est que la ponctualité n'a jamais été mon fort... ^-^
Je voulais également vous remercier pour les 50k vues et les 2k votes. ^^ Merci beaucoup, je vous aime ! *-*
Et pour finir, je vous souhaite un bon premier mai à tous et vous envoie plein de petits brins de muguet ! *-*
Ce sera tout !
Kisses
Hanna ♡
VOUS LISEZ
imagines & préférences.
Fanfictionceci est un recueil d'imagines et de préférences sur : - The Vampire Diaries / The Originals - Harry Potter - Pretty Little Liars - Once Upon A Time - Hunger Games - Teen Wolf - 13 Reasons Why - The Maze Runner ( Le Labyrinthe ). j'e...