Préférence 13RW #4

1.5K 42 9
                                    

Ton meilleur ami

/ Information importante à lire à la fin ! \

Clay : Justin Foley : Il est sorti avec ta meilleure amie et a eu une micro-relation avec ta sœur.

Justin : Ryan Shaver : Certes, c'est assez difficile à croire quand on voit le genre de personne avec qui tu traines habituellement, mais tu adores Ryan. Et il est toujours là pour t'écouter quand tu lui racontes toutes tes histoires de filles.

Alex : Clay Jensen : Vous êtes devenu meilleurs amis à force de vous fréquenter en grande partie par ton frère, Tony.

Zach : Bryce Walker : Afin, c'était avant que tu apprennes ce qu'il avait osé faire à ta cousine...

Jeff : Zach Dempsey : Tout comme Jeff, il fait également partie de l'équipe de baseball du lycée et est un très bon ami de ton frère.

Monty : Tony Padilla : C'est lui s'était désigné pour te faire visiter le lycée le jour de ton arrivée.

______________________________________________________

Holà amigos !

Ça y est, depuis que je regarde Élite je suis bilingue français-espagnol mdr... ^^

M'enfin ! C'est pas le sujet !

Malheureusement, je ne vais pas tout de suite reprendre ce recueil, pour les mêmes raisons que j'avais cité dans la partie « ⇨ important ⇦ », mais je me suis dis que ce serait quand même pas trop mal de poster une petite préférence vu la date à laquelle remonte la dernière...

Pour ceux et/ou celles que ça intéresse – puisque vous avez été nombreux(se) à me souhaiter bon courage pour l'adaptation et l'intégration au lycée et tout le reste – pour le moment mon année a plutôt bien commencé – bon on va pas parler des notes pour le moment hein ^^ – et j'espère sincèrement que la vôtre aussi.

Et comme pour tout le monde, il y a une page qui se tourne quand on passe de la troisième à la seconde, on a de nouveaux potes, un nouveau bahut, des nouveaux profs etc. Et je voulais savoir si – pour bien marquer le changement –, ça vous plairez que je crée comme une espèce de petit recueil où je raconte des petites anecdotes plus ou moins marrantes qui me sont arrivées durant mes années de collège.

Je pense que ce serait un bon moyen pour que vous en appreniez un peu plus sur moi, étant donné que je ne raconte pas vraiment grand chose ici.

Je sais aussi qu'il existe les RantBook pour raconter sa vie, mais je voudrais vraiment faire un truc bien précis, un peu comme un recueil de nouvelles – sauf qu'il y aurait les mêmes personnages dans toutes les histoires.

Alors dites moi si ça vous intéresserait ou pas – ce que je peux tout à fait comprendre puisque, moi la première, il y a certaines personnes dont la vie ne m'intéresse pas du tout.

Bref ! Je crois que j'ai dit tous ce que j'avais à dire et sur ce, j'attend vos réponses..! ^-^

Kisses

Hanna ♡

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant