Préférence HG #5

1.2K 40 4
                                    

Vos pensées lors de votre première rencontre

Peeta :
Lui : « C'est qui elle ? C'est la première fois que je la vois. En tout cas elle est jolie. Et si c'était un piège ? Encore une ruse de Katniss ?! Cela-dit, elle à l'air tous sauf méchante... »

Toi : « Alors c'est lui le fameux gagnant des 74ème Hunger Games... C'est super qu'il a pas l'air d'être dans le meilleur de sa forme... J'espère pouvoir l'aider à aller mieux... »

Gale :
Lui : « Mais je la connais la fille attablée au comptoir... Ce serait pas la sœur de Cato Hadley, celui que Katniss a tué à la fin des 74ème Hunger Games ? Elle a pas l'air d'avoir franchement le moral. Bah comme ça on est deux, aller, je vais lui parler. »

Toi : « J'ai l'impression d'avoir déjà vu son visage à lui, mais je ne saurais pas dire quand, ni où. Enfin, il a l'air plutôt sympa et ça me fera un peu de compagnie pour cette soirée... »

Finnck :
Lui : « Je l'aime bien elle. À chaque fois que je lui lance un bout de gomme elle se retourne vers moi rouge de colère ! J'espère que ce petit jeu va continuer encore longtemps... »

Toi : « Alors lui, si je pouvais j'irai l'étouffer avec son oreiller ! Ou alors j'irai tout simplement le noyer... Qu'est-ce qu'il peut m'énerver avec son petit sourire en coin ! Fais gaffe à toi Odair... »

Cato :
Lui : « Elle a l'air de s'ennuyer elle... Elle vient de quel district ? Du 1. Aller Cato, tu peux essayer de lui parler, de toute façon toi aussi tu t'ennuies à mourir... »

Toi : « Il est sympa le blondinet qui vient me faire la causette, et puis il est plutôt chou avec sa tête de bébé. Je crois bien que je vais passer tout le reste de ce maudit repas avec lui. »

Marvel :
Lui : «  Je la connais la fille qui vient de s'écrouler par terre à quelques mètres devant moi ? Je crois pas non. Elle a l'air d'avoir marché pendant des jours ! Faut vite que je trouve de l'aide ! »

Toi : « Heureusement que ce garçon était là, sinon je serai probablement restée allongé par terre et serai morte de froid ou faim ! D'une certaine manière, elle m'a sauvé la vie..! »

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant