Préférence TW #3

2.4K 103 25
                                    

Votre rencontre

Scott : Tu as rencontré Scott en même temps que Stiles. Les deux meilleurs amis t'avaient aidé à retrouver la grande sœur coyote-garou, Malia, alors qu'elle avait disparu depuis 8 ans.

Stiles : La première fois que tu as vu Stiles, c'était au lycée de Beacon Hills. Lui et son meilleur ami, un dénommé Scott, paraissais en grande discussion avec ton petit frère, Liam. Tu t'étais alors approchée d'eux, étant de nature curieuse. Tu avais remarqué qu'ils avaient tout les trois cessés leur conversation dès que tu étais arrivée près d'eux. Liam t'avais vite fais présenté aux deux autres adolescents, et était parti en vitesse, car il était sois disant en retard pour son prochain cours.
Plus tard dans la journée tu avais revu le jeune homme en cours de chimie. Il t'avais fait un grand sourire et s'était assis à côté de toi. Une longue conversation à propos du talent de joueur de Lacrosse de ton frère avait alors suivi entre vous deux.

Derek : Tu l'as connu par ta meilleure amie, Braeden. Elle t'avais parlé d'un contrat qu'elle avait passé avec deux loup-garou, Peter et Derek Hale, pour retrouver un jaguar-garou appelé Kate Argent. Ne faisant pas vraiment confiance à cette espèce là de métamorphose, tu l'avais obligé à t'emmener avec elle. Et c'est comme ça que tu t'étais retrouvée dans le loft du fameux Derek, assise sur un canapé, les pieds sur la table italienne à fixer le loup-garou les yeux dans les yeux.

Isaac : Tu avais déjà vu Isaac plusieurs fois au lycée, mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. C'est lorsque ta meilleure amie Erica Reyes a commencé à traîner avec lui que tu as commencé à le côtoyer plus souvent et par conséquent à lui parler.

Liam : Tu avais déjà plusieurs fois entendu parler du bêta de Scott, Liam. Mais ne n'avais jamais eu l'occasion de le voir en vrai. La première fois que tu as fait ça connaissance, c'était un nuit de pleine lune. Stiles, Liam, ton grand frère et toi étiez dans un van, en direction du Mexique, pour aller secourir vos amis Scott et Kira, qui s'étaient fait capturer par l'ex petite amie de Derek, Kate. Inutile de préciser que le voyage s'était extrêmement mal passé, le petit Dunbar étant vraiment très agité à cause du cycle lunaire. Heureusement pour vous, ton frère et toi – enfin surtout toi – aviez réussi à la calmer, nan sans s'en tirer avec quelques petites égratignures.

Théo : Théo et toi vous êtes connus il y a bien longtemps, lorsque ton frère, Scott, lui et toi étiez encore en primaire. Il a très vite sympathisé avec vous trois, et vous êtes rapidement devenus le petit quatuor infernal de toute l'école.

Aiden : La première fois que tu as vu Aiden, c'était au lycée. Tu discutais avec Lydia, ta meilleure amie, et ta sœur, Allison, lorsque les deux jumeaux Alpha étaient entrés dans l'établissement.
Et la première fois que tu lui as adressé la parole, pareil, c'était au lycée. Sauf que cette fois tu étais seule à ton casier, lorsque le jeune homme était venu te parler, en te disait qu'il te trouvait très jolie.

Brett : Ton meilleur ami, Liam, t'avais vaguement parlé d'un gars, un certain Brett, qui était dans son ancien lycée et qui allait affronter le lycée de Beacon Hills le soir même.
Le soir alors que tu allait rejoindre ton frère et Liam sur le terrain de Lacrosse, tu avais percuté un grand jeune homme brun, qui – vu les couleurs de son maillot – appartenait à l'équipe adverse, Devenford. Il t'avais sourit et t'avais lancé un bref " désolé " avant de reprendre sa route. Tu n'y avais pas vraiment prêté attention, jusqu'à ce que ton meilleur ami s'avance à grands pas vers toi, en te regardant comme si tu venais de tuer sa propre mère. C'est comme cela que tu appris que le garçon que tu avais bousculé n'était autre que le fameux Brett Talbot.
Après le match, il était venu te rejoindre près des gradins et s'était officiellement présenté.

______________________________________________________

Les ami(e)s, aujourd'hui est un grand jour ! – J'ai l'impression d'être le président de la république quand je dis ça. ^^ –
Puisque c'est aujourd'hui – désolée je fais une répétition, mais j'ai pas trouvé d'autre formule ^-^ –, jour pour jour, que ce recueil d'Imagines et de Préférences « fête » – je met entre guillemets parce que c'est pas lui qui va organiser une soirée avec de la vodka et de la tequila, et ensuite danser la bamboula jusqu'à 3h36 du matin ! – ses un an !
Alors d'accord, c'est une petite Préférence, qui ne contient rien qui ne sorte de l'ordinaire, mais c'est tout simplement parce que dans exactement 28 jours, 5 heures, 29 minutes et 57 secondes, aura lieu le jour le plus important de l'année – après le jour de la sortie du Remède Mortel bien sûr – : mon anniversaire ! ^^ – a prendre au 7358285°, hein ! Vos anniversaires à vous sont aussi très importants ! ^-^ – Et que pour cette occasion, j'ai décidé de vous concocter une petite surprise... Et cette petite surprise ce sera...


















































































































































À suivre,

La suite au prochaine épisode – si il y en a un, je vous laisse essayer de deviner la petite surprise, même si je pense que ce sera pas trop trop sorcier de trouver de quoi il s'agit. Après le contenu, c'est une autre histoire... – ...

Kisses

Hanna ♡

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant