Vos pensées lors de votre première rencontre
Scott :
Lui : « Ça va sûrement être dur pour elle de revoir sa sœur disparue depuis huit ans. Mais j'ai comme l'impression qu'elle va le surmonter ! Vu le caractère qu'elle a... »Toi : « Je n'ai aucune idée du pourquoi ils pensent que ma sœur est toujours en vie mais sous forme de coyote. Je m'en serai aperçu au cours de mes nombreuses balades pendant la pleine lune, non ? En tout cas, c'est quand même gentil de leur part de m'avoir prévenu pour essayer de la trouver. Et puis l'Alpha est quand même pas trop trop mal... »
Stiles :
Lui : « Liam nous a dit que c'était sa sœur... Wouah mais elle est super belle en fait ! Je fais comment ?! Je fais quoi ?! Je réagis comment à ça ?! ... Et si j'allais simplement me mettre en côté d'elle pour le cours de chimi ? »Toi : « Il a l'air marrant l'ami de Liam qui vient de s'assoir à côté de moi. Si je me rappelle bien son nom c'est... Stiles ? C'est un peu particulier mais bon... Son sourire et sa bouille adorable compensent..! »
Derek :
Lui : « Je peux savoir ce qu'elle fabrique celle-là assise sur mon canapé les pieds sur la table à me fixer comme ça ? C'est pas que ça me gêne, parce qu'elle est quand même assez belle, mais c'est dérangant quoi. Quoique, c'est Peter qui va péter un cable à cause de sa table italienne... Bah qu'elle reste ainsi, ce sera drôle de voir la réaction de l'autre bougon après. »Toi : « Je crois que j'ai bien fait d'accompagner Breaden pour sa mission... Ces loup-garous ne m'inspirent pas confiance, et encore mois le monsieur muscle devant moi avec ses cheveux et son regard ténébreux. »
Isaac :
Lui : « Si je me rappelle bien, c'est la meilleure amie d'Erica, enfin d'après ce qu'elle m'a dit. ... Elle est plutôt jolie en fin de compte..! »Toi : « Je comprend toujours pas pourquoi Erica a commencé à traîner avec lui du jour au lendemain. M'enfin, je dois admettre qu'il est assez mignon. Et ses cheveux ont l'aire tout doux... »
Liam :
Lui : « Je n'ai aucune idée du comment ou du pourquoi, mais elle a comme une espèce d'effet positif et apaisant sur moi. Quand on rentrera du Mexique, il faudra que je lui parle plus franchement. »Toi : « C'est dingue comme le simple fait d'avoir posé ma main sur la sienne et de lui avoir dit de me regarder dans les yeux l'a calmé d'un coup ! Je pense qu'on va être amené à se revoir très prochainement. »
Théo :
Lui : « Y/N je l'adore. Elle est sympa, elle est drôle et en plus elle est super jolie ! C'est décidé, je vais me marier avec elle ! »Toi : « Théo c'est mon meilleur ami avec Scott. Il veut qu'on se marie mais moi je lui ai dit qu'on le fera plus tard, quand on sera plus grand. »
Aiden :
Lui : « Pas trop mal la fille en compagnie de la brune et la rousse. Je me demande comment elle s'appelle... En tout cas, j'espère qu'on a quelques cours en commun... »Toi : « Il s'est prit pour qui lui a entrer en mode James Bond avec son casque de moto à la main dans le lycée ? Et pourquoi il me dévisage comme ça ? Je vais lui montrer comment on vit a Beacon Hills..! »
Brett :
Lui : « Plutôt mignonne la fille que j'ai percuté... Si je me rappelle bien, c'est une amie de Liam. J'espère qu'il m'en voudra pas si je la lui emprunte quelques fois à partir de maintenant... »Toi : « C'est lui le fameux Brett Talbot ?! Je vois pas du coup pourquoi Liam n'arrive pas à le supporter. Il est plutôt pas mal et s'est même excusé après m'avoir percuté. »
VOUS LISEZ
imagines & préférences.
Fiksi Penggemarceci est un recueil d'imagines et de préférences sur : - The Vampire Diaries / The Originals - Harry Potter - Pretty Little Liars - Once Upon A Time - Hunger Games - Teen Wolf - 13 Reasons Why - The Maze Runner ( Le Labyrinthe ). j'e...