The end.

1.9K 29 7
                                    

Holá amigos !

Alors, je suis ici pour vous faire part de plusieurs informations, et pas forcément des très bonnes malheureusement.

J'ai le regret de vous annoncer que je ferme définitivement ce recueil d'Imagines et de Préférences. Ce qui signifie également que toutes les commandes d'imagines qui m'ont été envoyées seront malheureusement annulées ; je suis désolée, ça me fait chier autant qu'à vous, mais c'est comme ça.

Si j'ai pris cette décision, c'est pour plusieurs raisons :

(1)
Je n'ai plus l'inspiration, ni l'envie, ni le temps de poursuivre ce recueil. Puisqu'il faut être assez régulière, que j'ai également des cours à gérer, une vie privée et un moral à maintenir.

Pour tout vous dire, je me suis forcé à écrire les dernières préférences/imagines publiés. Tout ça pour qu'au final le résultat ne me plaise pas et que la préférence/l'imagine soit bâclé(e). Et c'est absolument pas ça que j'ai envie de faire.

(2)
Depuis un certain temps, je commence à travailler sur d'autres projets, qui sont bien enfouis dans mes brouillons, mais que j'espère un jour pouvoir publier. Ce sont des projets plus gros, tel que des romans ou des fanfics, mais je n'en dit pas plus pour l'instant.

(3)
Comme je l'avais dit il y a quelques temps, je ne vais pas super bien en ce moment. En résumé : ma vie est un gigantesque merdier, et j'essaie de tout remettre en ordre petit à petit. Ne vous en faites pas, ça ne veut pas dire que je suis dépressive ou un truc dans le genre.

Et (4)
En février 2019, donc dans environ trois mois, ce recueil fêtera ses deux ans de publication. Il contient à présent pas loin de 100 parties, mais comme vous le savez tous : toutes les bonnes choses ont une fin.

Dans tous les cas, je vous remercie profondément pour tout ce que vous m'avez apporté que ce soit par les commentaires laissés, pour me dire que vous appréciez mon travail ou pour ceux afin de me faire découvrir l'une de vos œuvres, ou même par les votes.
De plus, grâce à ce livre, j'ai pu faire de super rencontre. Je n'ai pas besoin de les citer elles se reconnaîtront toutes seules, en particulier une... (😂😏🖤) ^^
Alors : merci beaucoup.

Je pense que, comme pour beaucoup d'entre nous – ou en tout cas pour moi – Wattpad est en quelque sorte un moyen de nous déconnecter de la réalité ne serait-ce qu'un petit moment, et croyez-moi ça fait vraiment du bien certaines fois.

Si vous voulez m'envoyer un message pour me présenter l'une de vos œuvres, RP ou simplement faire connaissance, n'hésitez pas ! Je ne mange personne !

Je crois que c'est tout.
Je vous fais pleine de bisous à tous – j'ai trop l'impression d'être une youtubeuse quand je dis ça xD – et vous souhaite une très bonne continuation.

Big kisses

Hanna ♡

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant