Imagine Isaac Lahey #1

3.1K 151 10
                                    

Commande pour ChachouStory

Je marchai rapidement dans la rue, me dirigeant vers une maison bien précise tout en tenant ma pommette ensanglantée. J'arrivai enfin devant la porte et y tapai trois petits coups brefs et rapides. Je patientai quelques instants, lorsque la porte s'ouvrit sur mon meilleur ami tout souriant. Dès qu'il m'aperçut, les coins de sa bouche retombèrent immédiatement.

— Oh mon dieu, Charlotte ! Qu'es ce qu'il t'ait arrivé ? demanda-t-il affolé. C'est Derek ?

J'hochai lentement la tête incapable d'émettre le moindre son.

— Stiles ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

La tête de ma meilleure amie apparut dans l'encadrement de la porte.

— Charlie !

Elle accourut vers moi complètement paniquée.

— Qu'est ce que...? Qui...? Pourquoi...? bégaya-t-elle.
— C'est ton cousin qui lui a fait ça, Malia... fit Stiles d'un air mauvais.
— Quoi ? Mais pourquoi ?
— Je crois qu'en ce moment il abuse un peu sur l'alcool...
— C'est pas de sa faute... murmurais-je. Il a quelques problèmes en ce moment. Rien de grave...
— Rien de grave ?! s'exclama Stiles hors de lui. Il te frappe et toi tu dis RIEN DE GRAVE ?!
— Stiles, calme toi. C'est pas de sa faute, lui dit calmement Malia.

Il se radoucit.

— Désolé... C'est juste que ça m'énerve tellement !

J'essayai de lui sourire, mais mon rictus se transforma en grimace sous la douleur.

— Bon, je crois que je rentrer maintenant. À demain.

Je commençai à partir, mais Malia me rattrapa.

— Pas question que tu rentres chez toi maintenant ! Si je me rappel bien tes parents ne sont même pas là, alors tu vas rester avec nous, que tu le veuilles ou non !

Elle m'attrapa le bras et me força à rentrer dans la maison.

— Stiles ! Va chercher du coton et du désinfectant !

✘ ✘ ✘

Le lendemain, c'est Stiles qui me conduisit au lycée.
Malia m'avait désinfecté ma plaie et l'avait recouverte d'un petit bout de coton qu'elle avait fixé avec du sparadrap. Malheureusement, mon pansement était petit, mais pas assez pour passer inaperçu. Ainsi, dès que nous sautâmes de la Jeep, Scott, Kira et Lydia se ruèrent vers moi en me bombardant de question.

— Tu t'es fait mal ?
— Quand ? Comment ?
— Qui c'est qui t'a fait ça ?
— C'est grave ?
— Tu t'es faite agressée ?
— Tu vas bien ?
— Tu as mal ?

N'ayant pas très envie de raconter ce qui m'était arrivé à tout le monde – même si ces personnes étaient les amis –, je leur dis simplement que j'avais fait tomber une assiette, qu'un bout de verre s'était envolé et m'avait coupé. Malia et Stiles approuvèrent ma version. Les autres ne parurent pas vraiment convaincu mais cessèrent de poser des questions.
Au bout d'un moment, la sonnerie retentit annonçant le début des cours. Je fis cependant un petit saut à mon casier, histoire de récupérer quelques affaires, mais lorsque je claquai la porte de ce dernier, une voix s'éleva à côté de moi me faisant sursauter.

— Alors comme ça on vient même pas me dire bonjour ?
— Isaac ! Tu m'as fais peur !

Il me fit un de ses magnifiques sourires et s'apprêtait à me prendre dans ses bras, lorsqu'il se stoppa d'un coup.

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant