Imagine Kol Mikaelson #2

3.6K 127 2
                                    

Commande pour LawlessProject

J'étais tranquillement allongée sur le canapé de mon appartement, occupée à lire un de ces bon vieux romans policiers, lorsque mon téléphone qui était posé à côté de moi, s'était mis à sonner. Je l'attrapai et décrochai sans même regarder qui était la personne qui m'appelait.

— Allo ?
— Alex', j'ai un petit problème...
— Qu'es ce qu'il y a Bekah ? demandais-je en reconnaissant la voix de ma meilleure amie.

Qu'allait elle me sortir encore...?

— Je crève actuellement de faim, et figure toi que notre cher Kol a dévalisé tout notre stock de poche de sang et qu'il n'en reste plus une seule !
— T'as cas aller mordre le premier imbécile qui passera devant la porte de chez toi !
— Tu veux qu'Elijah me tue ou quoi ?!
— Ok d'accord,  j'ai compris. Tu veux que je t'apporte quatre ou cinq poches, c'est ça ?
— C'est exactement ça ! Tu veux bien ? S'il te plaît !
— Ça va, j'arrive dans dix minutes !
— T'es ma sauveuse ! Je t'aime !

Sur ces mots, elle raccrocha. Tout ça pour quelques poches de sang et ben dis donc...
Je sortie de mon canapé, et saisis un de mes sacs pour y mettre la marchandise. Lorsque ce fut fait,  je pris mes clés sur la table de salon et me dirigea vers la porte de sortie,  en prenant soin de la fermer derrière moi.

✘ ✘ ✘

Après quelques minutes de marche, j'atteignis enfin le manoir des Mikaelson. J'entrai dans la maison sans prendre le peine de frapper et montai directement à l'étage, où se trouvait la chambre de Rebekah. Je donnai trois coups à la porte et entrai.

— Le livreur est là !

Je posai mon sac sur son bureau.

— Fantastique !

Elle se leva de son lit sur lequel elle était couché et commença à décharger mon sac. Elle prit les poches une par une et les rangea dans... un mini frigo ?! Je ne savais même pas qu'elle avait ça dans sa chambre !

— Depuis quand t'as un frigo dans ta chambre toi ?
— C'est pour stocker les poches de sang.
— Je vois ça...

Elle se releva en se dépoussiérant les mains.

— Une bonne chose de faite !

Elle attrapa la dernière poche de sang dans mon sac, l'ouvrit et commença à la boire.

— Tu veux rester manger ?
— Non c'est bon, j'ai quelques petites choses à faire.
— Est-ce que dans ces quelques choses, faire en sorte d'éviter Kol parce qu'il sort avec une petite sorcière insupportable et prétentieuse, en fait partie ?
— Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
— Ouais c'est ça, et moi je suis la reine d'Angleterre !

Je levai les yeux au ciel en reprenant mon sac et sortie de sa chambre après lui avoir dit au revoir.
Sur le chemin du retour, alors que je marchai tranquillement, une voix qui m'était un peu trop familière parvînt à mes oreilles. Je m'accroupie derrière un muret pour observer la scène, et lâchai un hoquet de surprise lorsque je vis cette petite peste de Davina Claire occupée à faire un lavage de bouche intégrale à je-ne-sais-quel-imbécile.
J'étais tellement surprise que je ne me rendis même pas compte que quelqu'un s'était assis à côté de moi.

— Alors comme ça on va voir Rebekah et on me dit même pas bonjour ?

Je sursautai.

— Kol ! Tu m'as fais peur !
— C'est ce que j'ai cru comprendre.

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant