Préférence HP #5

2.4K 110 22
                                    

Vos pensées lors de votre première rencontre

Harry :
Lui : « Wouah, elle est jolie la fille à côté de Malefoy. D'ailleurs elle a l'air d'être assez proche de lui, je sais pas comment elle fait pour le supporter... »

Toi : « Alors lui, il a du culot de parler à mon frère sur ce ton là... Drago va lui en faire baver, ça c'est sûr... En tout cas il a une tête trop mignonne avec ses lunettes rondes ! »

Ron :
Lui : « Zut y a plus de diligence... À si il en reste une ! Mais elle a l'air déjà occupée... Bon allez c'est pas grave, de toute façon y a pas d'autre option. Tiens elle est jolie la fille assise en face de... Comment elle s'appelle déjà ? Lina ? Luna ? Peut importe. Oh mais elle me sourit ! Du calme Ron ! Reste calme et rend lui son sourire..! »

Toi : « Bon, bah je crois qu'on va pas être toutes seules finalement... Tiens mais c'est qu'il est mignon le rouquin... Allez Y/N fait un effort et souris ! »

Drago :
Lui : « Un compartiment vide... un compartiment vide... un compar-... Ah non, celui là est déjà pris. Bah tant pis, on va leur faire débarrasser le plancher et vite ! Mais... c'est qu'elle a des yeux magnifiques... Je parle pas de la brune à côté d'elle hein ! Elle, elle a un nez de cochon. Finalement on va peut-être cohabiter un peu pendant ce trajet... »

Toi : « Oh non... Encore un gosse de riche qui va essayer de nous virer du wagon. Ah quoique... En dirait que lui et ses sous-fifres vont simplement s'installer et nous ficher la paix... Mais pourquoi il arrête pas de me fixer le blond ? J'ai quelques chose sur le visage ? »

George :
Lui : « C'est pas que ça me dérange qu'elle soit là mais, c'est un peu le vestiaire des hommes ici. Peut-être que je ferai mieux d'aller la voir... En plus elle est super mignonne quand elle a l'air perdue..! »

Toi : « Euh... pourquoi y a aucune fille dans se vestiaire et pourquoi est-ce que... Oh merde ! C'est le vestiaire des hommes ! Ah tiens, y a un rouquin qui s'avance vers moi, j'espère qu'il va pouvoir m'indiquer la bonne direction... »

Fred :
Lui : « Et dire que je vais devoir passer toute ma soirée en compagnie d'un Poufsouffle alors que je pourrai très bien être en train de... Attends une seconde, c'est elle la Poufsouffle ?! Bah ce sera peut-être pas si terrible finalement..! »

Toi : « Quand je pense que cette abrutie de Rogue m'a collé juste à cause de... C'est lui le petit rigolo avec qui je vais devoir passer la soirée ?! Oh mon Dieu, tuez-moi..! »

Neville :
Lui : « Donc c'est elle que je dois aider en botanique ? Elle a l'air pourtant d'être une bonne élève... Enfin, on verra au moment venu. »

Toi : « D'après le professeur Chourave, c'est lui le meilleur élève de la classe. Il est plutôt chou, j'espère qu'il va vraiment pouvoir m'aider à arranger cette foutue moyenne..! »

Seamus :
Lui : « Aller Seamus, fait-le calment : Wingardium Leviosa ! ... C'est pas vrai ! Pourquoi c'est toujours moi qui fais tout exploser ! Et c'est absolument pas drôle, je vois pas pourquoi ils rigolent tous ! Oh, qu'est-ce qu'elle me dit la fille à ma droite ? Zut ! J'ai de la poussière sur le nez ! Bravo Seam', une jolie fille te parle et toi t'as de la suie sur le nez ! »

Toi : « Wow..! Alors lui quand il fait exploser des trucs il le fait pas à moitié ! Oh c'est trop mignon, il a de la poussière sur le bout du nez. Allez Y/N, va lui demander si tu peux l'aider. »

Dean :
Lui : « C'est pas vrai, Seamus m'a lâché pour se mettre avec Neville. Je fais comment pour m'entraîner à lancer Stupéfix moi ! Ah mais tiens, y a cette fille là bas qui a l'air aussi toute seule. Bon bah, je vais aller lui parler. »

Toi : « C'est pas vrai... Vu que Luna est malade j'ai personne avec qui me mettre..! Oh mais y a un Gryffondor qui s'avance vers moi, et on dirait qu'il n'a pas de partenaire lui non plus. »

Olivier :
Lui : « Bon et bien c'était un beau... Aïe ! Ah, c'est l'attrapeuse de l'équipe de Serpentard, elle a l'air un peu en colère mais maintenant elle vient juste de tomber par terre... à cause de moi. Merde Olivier ! Va t'excuser quand même ! »

Toi : « Foutu attrapeur de Gryffondor, je vais lui montrer moi si... Aïe ! Super ! On perd notre match de Quidditch et en plus je termine les fesses au sol, imbécile de gardien..! Oh mais il s'excuse. Finalement les Gryffondor sont peut-être pas tous des abrutis. »

Cédric :
Lui : « Encore une qui s'est faite chopper à discuter avec sa voisine, ça lui apprendra à... Une minute elle va venir à côté de moi ?! C'est un blague j'es-... Oh mais elle est assez jolie en fin de compte... »

Toi : « Maudit soit le professeur McGonagall... À côté de qui elle me met ? Cédric Diggory. Connais pas, mais il a pas l'air d'être une lumière en tout cas... »

Blaise :
Lui : « Cette journée était vraiment épuisante, il était temps que... Aïe ! Oh zut, toutes ses affaires sont tombées par terre. Aller Blaise, propose lui ton aide, elle va pas te manger ! »

Toi : « Mince ! C'est pas vrai il peut pas regarder où il va celui-là ! Sérieux, il... oh mais il me propose de l'aide. Bah écoute, pourquoi pas, ce serait pas de refus. »

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant