Ton meilleur ami
Peeta : Gale Hawthorne : C'est avec lui que tu as commencé ton entraînement pour partir en mission au District 13.
Gale : Finnick Odair : Tes parents étant des anciens champions des Hunger Games, tu as été convié, toi et ton frère jumeau, a un bon nombre de dîners d'anciens gagnants. C'est lors de l'un d'eux que tu as fait la connaissance de Finnick.
Finnck : Peeta Mellark : C'est un bon gars. De plus, tu t'es beaucoup rapprochée de lui quand il a été ramené du Capitole avec ta grande sœur, Annie.
Cato : Haymitch Abernathy : Certes, c'est un peu bizarre. Mais tout comme lui, tu as perdu un bon nombre de tes proches. On peut dire que c'est ton copain de beuverie.
Marvel : Cinna : La première fois que tu as entendu parler de lui c'était parce qu'il était le styliste de ta sœur durant ses Hunger Games. Et la première fois que tu l'as rencontré c'est lorsqu'il est venu au District 12, juste avant le début de la tournée des champions.
______________________________________________________
Salut salut ! Ça baigne ? ^^
Je me suis faite taguée par la « très » gentille Salom_ee ... ( Je t'aime quand même, t'inquiète pas xD ), so :
1) Je suis une meuf !
2) J'ai 15 ans.
3) J'habite dans le Sud. Donc les parisiens avec vos "pains au chocolat" vous connaissez la sortie, merci ! ^^
4) Je me baladais sur Internet et je suis tombée dessus.
5) Alors il y a :
asca63 , ma petite queen ♡
obriengirls22
I_Just_Love_Bowls
I_Am_Just_Unique
Salom_ee6) Je sais pas xD depuis... un ou deux ans peut être.
7) Alors aucune idée ! xD puisque je n'écoute pas le K-Pop par conséquent je ne connais pas les groupes ^^. Je connais une chanson que m'a fait découvrir une amie,
8) Yep ! Comme pour tout le monde je pense...
9) Dormeuse, Netflix et... McDo ? xD
10) Imaginative, drôle ( un petit peu xD ) et sarcastique ( si on peut considérer ça comme une qualité xD ).
11) Flemmarde, je suis pète des câbles facilement et y a des fois où je peux être un peu trop maniaque.
12) Je pleure, ensuite je saute partout puis je fais une danse de la joie pour au final tomber dans les pommes. ^^
13) Le chili con carne *-* ou tout ce qui est d'origine mexicaine.
14) Le loup ! Mais j'adore les chevaux aussi.
15) Je sais pas mais ce serai un endroit tranquille où j'aurais pas besoin de me casser la tête.
16) Je pars aux Maldives avec : Dylan O'Brien, Jensen Ackles, Shelley Hennig, Selena Gomez, Tyler Posey et je met ma meilleure amie dans ma valise. ^^
17) Dormir en mangeant.
18) Le rouge !
19) Nope ! Je suis alone.
20) Anna, mais ici c'est Hanna.
21) Nana, Nanou, Nanouch et Anouch.
22) Je fais entre 1m65 et 1m70 ( Je sais pas exactement faut que j'aille chez le médecin pour savoir. xD ), je suis brune, j'ai les yeux marrons, d'après les gens je suis mince ou du moins pas grosse, les cheveux m'arrivent à l'attache du soutien-gorge ( Quelle belle représentation ! xD ) et voilà quoi !
23) J'en connais aucun, c'est la svraiment mon délire. xD
24) Bah comme tu viens de faire ce tag ça sers un peu à rien...
25) Flemme. xD Mais je vais juste taguer asca63 et obriengirls22 pour les faire chier ! xD
Kisses
Hanna ♡
VOUS LISEZ
imagines & préférences.
Fanfictionceci est un recueil d'imagines et de préférences sur : - The Vampire Diaries / The Originals - Harry Potter - Pretty Little Liars - Once Upon A Time - Hunger Games - Teen Wolf - 13 Reasons Why - The Maze Runner ( Le Labyrinthe ). j'e...