Préférence PLL #3

3.2K 72 37
                                    

Votre rencontre

Ezra : Votre rencontre a eut lieu au lycée, on t'avais été engagé pour prendre des photos de l'établissement. Tu marchais dans les couloirs, ton appareil dans une main et ton téléphone dans l'autre, lorsqu'une personne t'avait percuté. Ton portable t'avait échappé des mains, mais avant qu'il puisse tomber par terre la personne, Ezra, l'avait rattrapé. Et puis se faire pardonner, il t'avait gentiment invité à prendre un café avec lui.

Caleb : C'était pour l'anniversaire d'Hanna, tu avais décidé de faire une surprise à ta meilleure amie en lui apportant son café préféré et en lui proposant de sortir faire une journée shopping. Tu avais été quelque peu surprise lorsque tu avais croisé Caleb qui déjeunait tranquillement dans la cuisine. Hanna t'avait ensuite expliqué que c'était un ami qu'elle hébergeait car il n'avait aucun endroit où aller. Vous avez fini par partir au centre commercial et pendant tout le trajet, tu n'avais pas arrêté de lui poser des questions à son sujet, tu l'avais trouvé très mignon.

Toby : C'était lors d'un bal au lycée. Il accompagnait Emily. Dès que tu les avait aperçut, tu étais partie à leur rencontre, ta meilleure amie vous avez alors présenté.

Mike : Votre rencontre s'est faite au poste de police. Tu attendais tranquillement que Toby ait finit son service pour te ramener chez toi, lorsqu'un jeune homme avait débarqué accompagné d'un agent de police : c'était Mike. Il s'était introduit chez des gens et avait piqué quelques affaires, malheureusement pour lui, un flic l'avait chopé et amené au poste de police. Ton meilleur ami avait alors pointé le bout de son nez et l'avait sermonné sévèrement avant de le menacé de prévenir ses parents. N'ayant pas ta langue dans ta poche, tu avais ajouté ton grain de sel à la discussion en disant à Toby que ça lui ferait du travail en plus et que lui aussi avait sûrement dû commettre quelques infractions au cours de sa vie. Grâce à toi, Mike avait pu repartir du poste sans aucune punition, juste après t'avoir passé son numéro en douce.

Jason : Ta sœur et toi avait été invité par Alison à passé l'après-midi chez elle. Vous discutiez tranquillement, dans son jardin, quand Jason avait débarqué en ordonnant à Alison de lui rendre les affaires qu'elle lui avait piqué. Celle-ci s'était alors levée et était partie les chercher dans la maison, pendant que Jason était resté avec vous, et s'était présenté, vous aviez fait de même.

Noel : C'était lors d'une de ses fameuse soirée d'Halloween. Alison t'avais pratiquement supplié d'y aller, et étant donné qu'elle le faisait très rarement, tu avais accepté pour lui faire plaisir. Vous étiez donc arrivé chez lui, lorsque ta meilleure amie t'avait entraîné dans une petite pièce où se déroulait le jeu de Action ou Vérité. Vous aviez alors commencé à jouer et tu avais décidé de choisir Action. Un gars que tu ne connaissais pas t'avais demandé d'aller embrasser Noel pendant cinq secondes. Tu le fis sans rechigner, mais à la fin de votre baiser, tu avais senti Noel glisser quelque chose dans ta poche. Une fois revenue à ta place, tu avais discrètement regardé de quoi il s'agissait : c'était un bout de papier avec son numéro inscrit dessus. Pendant tout le reste du jeu vous n'avez pas arrêté de vous lancer quelques petits regards en coin.

______________________________________________________

Je remercie lelanana de m'avoir taguer ! *noter l'ironie* xD

1) Un titre original :
Une licorne a des oreilles, j'ai des oreilles, donc je suis une licorne.

2) 15 faits sur sois :

1- Je regarde Stranger Things
2- Et j'adore !!! ^^
3- Ce midi j'ai mangé une pizza
4- Mon sac de cours est noir
5- Ma trousse est rose framboise
6- J'ai absolument pas d'idée pour ce tag ^^
7- Je n'aime que le lait entier
8- Mon téléphone est rose *-*
9- Il faut à tout prix que je regarde l'épisode 5 de la saison 2 de Riverdale
10- J'ai hâte que la saison 2 de 13 Reasons Why sorte ! *-*
11- L'autre jour j'ai regardé "Nos étoiles contraire", et j'ai chialé comme une merde ^^
12- Pour Halloween j'étais déguisée en Mercredi Addams
13- La derrière note que j'ai eu c'est 7/20 en anglais xD applaudissez moi !
14- Hier soir je suis allée au cinéma
15- C'est fini ! ^^

3) Taguer 15 personnes :

Flemme xD

Kisses

Hanna ♡

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant