Préférence OUAT #5

1.8K 68 7
                                    

Vos pensées lors de votre première rencontre

Henry :
Lui : « Apparemment je ne suis pas le seul à m'être fais emprisonné par Peter... D'ailleurs l'une des deux filles, Y/N, et super sympa ! Même si sa sœur Wendy, il me semble, n'est pas très bavarde. »

Toi : « Tiens, enfin un peu de compagnie. Je ne sais pas si c'est encore un piège de la part de Peter, mais Henry est vraiment gentil, et beaucoup trop mignon aussi. »

David / Charmant :
Lui : « Qui aurait pu croire que des voleurs ce fassent voler à leur tour..! Wow, c'est elle la sœur de Robin des bois ? Elle est vraiment... éblouissante. »

Toi : « Donc c'est le lui le prince charmant de Blanche Neige ? Pas trop mal. Mais pour le moment ce qui m'intéresse c'est surtout de retrouver l'imbécile qui a oser nous voler ! »

Killian / Crochet :
Lui : « Les voilà enfin ! La Belle au Bois Dormant, Mulan, Blanche Neige, sa fille et... alors elle je ne sais pas qui c'est mais une chose est sûre : elle est carrément canon ! »

Toi : « Mais qu'est-ce qu'il fabrique celui-là attaché à un arbre ? Emma à l'air prête à l'aider mais personnellement, il ne m'inspire rien de bon... »

Neal / Baelfire :
Lui : « Oh, elle est vachement jolie la copine d'Emma qui vient d'arriver..! Je me demande si elle accepterai de prendre un café avec moi un des jours... »

Toi : « C'est qui celui-là ? Je l'ai jamais vu. Mais il a l'air d'être plutôt gentil, alors pourquoi pas aller se taper l'incruste avec lui et Emma ! »

Peter :
Lui : « Mais qu'est-ce que c'est que... Wouah ! Est-ce que c'est... une sirène ?! C'est pas vrai ça existe ça aussi ? Wow, elle est vraiment belle en tout cas... »

Toi : « La tête qu'il a fait ! On aurait dis qu'il n'avait jamais vu de sirène de sa vie celui-là ! ... Quoique c'est peut-être le cas, vu le nombre de question qu'il me pose... »

Robin :
Lui : « Elle est plutôt mignonne la serveuse qui sert le café... Ses yeux... Et ses cheveux ! Je me demande comment elle s'appelle. »

Toi : « Il est pas trop mal celui-là, assis au bar. Je vais lui demander si il veut une tasse de café, et peut-être même que j'arriverai à obtenir son nom... »

imagines & préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant