Votre rencontre
/ Information importante à lire à la fin !\
Clay : Ta rencontre avec Clay à en partie eu lieu grâce à ta sœur, Hannah. Tes parents t'avais demandé de lui apporter un sac qu'elle avait oublié chez vous, au cinéma, son lieu de travail. Tu étais entrée dans le hall du ciné et l'avais cherché, mais impossible de trouver ta sœur. Tu avais alors demandé à un jeune homme qui travaillait là de te dire où se trouvait Hannah, et il t'avais alors répondu qu'elle arriverait sûrement dans une dizaine de minutes, qu'il fallait juste qu'elle termine de jeter tous les cartons de pop corns dans la salle de projection – le travail de rêve quoi –. Alors en attendant que ta chère sœur pointe le bout de son nez, le même jeune homme et toi avez entamé une conversation. Je pense qu'il est inutile de préciser qui était le garçon avec qui tu parlais...
Justin : Votre rencontre s'est faite en partie grâce à Kat, ta meilleure amie. Justin et Kat sont des amis de longue date, et lors d'un après-midi, alors que toi et la châtain discutiez tranquillement dans un parc, un ballon de basket avait alors rebondit pas très loin de vous. Heureusement, tes réflexes légendaires vous avaient empêché de finir avec le visage déformé par le passage d'un ballon dessus. Une jeune homme avait alors couru vers vous, c'est là que Kat s'était levée, et avait littéralement incendié le garçon. Cependant, il n'avait pas vraiment l'air de l'écouter, trop occupé à t'observer. Apparemment tu lui avait tapé dans l'œil et tes capacités de « rattrapage de ballon » l'avaient également impressionné. Quand ta meilleure amie comprit enfin que ça ne servait à rien de l'engueuler puisqu'il ne l'écoutait absolument pas, elle finit par jeter l'éponge et fit les présentations. Justin t'avait complimenté en te disant que tu avais un joli prénom, il t'avais ensuite fait un grand sourire et était reparti sur le terrain de basket, le ballon que tu lui avais relancé, dans les mains.
Alex : Le jeune homme et toi vous êtes rencontré un après-midi, alors que tu faisais tes devoirs dans les gradins du terrain de basket. Alex, qui était nouveau, était venu assister à l'entraînement et lorsqu'il t'avais vu, il s'était assis à côté de toi et avait engagé la discussion.
Zach : Tu as rencontré Zach le jour de la rentrée, lorsque tu as intégré le lycée Liberty High. Il t'avait malencontreusement bousculé dans les couloirs. Ce qui avait fait qu'absolument toutes tes affaires étaient tombés au sol. Sauf, que la suite ne s'est absolument pas passé comme dans les films ! Il t'avais jeté un rapide regard, avant d'attraper le ballon de basket qu'un de ses amis lui avait lancé, puis il était parti comme si de rien n'était, te laissant par terre en train de tenter de rassembler tes différents cahiers éparpillés un peu partout. C'est seulement après le déjeuner – et après que tu l'aie traité de tous les noms d'oiseaux qui existent sur Terre –, qu'il a enfin dédaigné venir te voir pour s'excuser de son comportement avec toi durant la matinée passée.
Jeff : Ta rencontre avec Jeff a été tout à fait basique. C'était le jour de la rentrée des classes, lors de ta première année de lycée. Vous vous étiez croisés juste avant d'être dispersés dans les classes, puis vous vous êtes revu, en partie grâce à ton frère qui, comme lui, faisait partie de l'équipe de basket. C'est là que vous avez commencé à parler et à devenir de très bons amis.
Monty : Tu étais arrivée en ville il y a quelques jours avec ton oncle, ta tante et ton cousin, Alex Standall. Ne connaissant pas bien l'endroit, tu t'étais perdue en voulant te rendre seule au lycée. Tu t'apprêtais à abandonner tes recherches et à téléphoner à ton oncle pour qu'il vienne te chercher, lorsqu'un 4x4 noir s'était arrêtée à côté de toi. Un jeune homme au cheveux châtain avait baissé la fenêtre et t'avais demandé si il pouvait t'aider ou même t'amener quelque part. Tu avais d'abord refusée, te méfiant des gens que tu ne connaissais pas et encore plus quand ils étaient à bord d'une voiture, puis en voyant sa veste à l'effigie du lycée Liberty – autrement dit ton lycée – tu t'étais dis qu'il devait sûrement faire partie d'une équipe de sport ou autre chose comme ça et avais accepté, te disant que de toute manière, tu pourrais très bien te renseigner à son sujet au prêt de quelqu'un à ton arrivé.
______________________________________________________
Les amies, l'heure est grave...
Non c'est pas vrai ! xD Je suis drôle, hein ?
Bon trêve de bavardage ! J'ai des choses à vous dire !
Petit un :
Je suis désolée si depuis bientôt deux semaines je n'ai pas été très active, c'est tout simplement parce que dimanche dernier – pas celui-là celui encore d'après – je suis partie six jours en Angleterre avec ma classe – pour ceux qui ne sont pas au courant –, et que du coup j'avais un peu autre chose à faire qu'être sur Wattpad, voilà. ^^Petit deux :
Nan parce que vous devez vous dire « ouais, mais ça fait bientôt une semaine qu'elle est rentrée et patati et patata... », sauf que je vous apprend que le principale de mon bahut est un ÉNORME con ! Parce qu'une semaine après mon retour d'Angleterre, j'ai mon f*ckung brevet blanc ! Et oui les gars ! C'est pas cool du tout de nous le foutre là, comme ça ! Donc en gros, depuis samedi que je suis rentrée, je n'ai fais pratiquement que réviser – enfin "réviser" est un bien grand mot avec moi – ce qui fait que je n'ai malheureusement pas trop pu venir vous poster un truc pour vous faire savoir que j'étais toujours en vie ! Voili voilou... Mais bon, maintenant vous êtes au courant que je ne suis pas morte, n'est-ce pas ? ^^Et petit trois :
Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai mon brevet blanc qui commence demain – mais là n'est pas le sujet puisque ça, c'est uniquement du racontage de vie et je pense que la plupart d'entre vous n'en n'ont strictement rien à battre – et comme je n'ai absolument rien foutu, je sens que je vais me vautrer comme un gros caca. Ce qui veut dire que peut être que dans quelques années, vous me croiserez comme caissière de chez Auchan quand vous irez faire vos courses !Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
À non ! C'est vrai ! Petit quatre :
Il faut travailler en cours les enfants ! Ne faites pas comme moi, et n'arrivez pas à votre brevet les mains dans les poches, qu'il soit blanc, noir, rose, mauve ou autre couleur !Kisses
Hanna ♡
VOUS LISEZ
imagines & préférences.
Fanfictionceci est un recueil d'imagines et de préférences sur : - The Vampire Diaries / The Originals - Harry Potter - Pretty Little Liars - Once Upon A Time - Hunger Games - Teen Wolf - 13 Reasons Why - The Maze Runner ( Le Labyrinthe ). j'e...