Ton meilleur ami
/ Informations importantes à lire à la fin ! \
Scott : Isaac Lahey : Il est sorti avec ta sœur et à habité un certain temps chez ton copain, avec ça, tu as eu le temps de le côtoyer un moment.
Stiles : Derek Hale : C'est lui qui t'as aidé à contrôler tes pouvoir lorsque tu es devenue un Alpha.
Derek : Peter Hale : Aussi bizarre que cela puisse paraître, ton meilleur ami est l'oncle de ton copain.
Isaac : Jackson Whittmore : Il est sorti avec ta cousine, Lydia.
Liam : Mason Hewitt : C'est le meilleur ami de ton copain, et puis tu adores son côté intello. Mais tu trouves quand même que le plus drôle c'est lorsqu'il répète "intense" tu-ne-sais-combien-de-fois d'affilé.
Théo : Scott McCall : Tu connais Scott depuis tu-ne-sais-plus-combien-de-temps. Il est dans tous tes souvenirs d'enfance.
Aiden : Ethan : C'est le frère jumeau de ton copain, de plus tu adores son caractère.
Brett : Liam Dunbar : Le truc le plus chiant, c'est lors des match de Lacross. Tu ne sais jamais si tu dois supporter son meilleur ami ou bien ton copain. Alors en général tu es pour le gagnant.
______________________________________________________
Hello !
Bon, on va commencer par le commencement...Petit un : J'espère que vous passez tous de bonnes vacances, que tout va bien chez vous et que vous profitez bien parce que dans exactement 20 jours 16 heures et 21 minutes c'est la rentrée... ( Ferme-là Hanna ! )
Petit deux : Je sais qu'il va falloir que je mette le sujet sur le tapis un jour ou l'autre alors c'est parti... Je ne sais pas dans combien de temps je reprendrai l'écriture des commandes. Depuis le début du mois de juillet j'ai pas arrêté, j'allais à droite à gauche et j'étais jamais posée chez moi tranquille pour écrire. Alors dans quelques jours, je rentre au bercail et j'espère pouvoir trouver assez de temps et d'inspiration – et d'envi aussi – pour vous les écrire.
Petit trois : Comme certains on dû le remarquer, plusieurs préférences d'Halloween et de Noël se sont effacées. Donc je les ai dé-publié pour ne pas créer d'espace vide dans ce recueil. En revanche, je n'ai ni le temps, ni la patience, ni l'envie de les refaire. Parce que mine de rien, c'est assez long et j'ai aussi d'autres chose à faire.
Petit quatre : Ça fait un certain moment que je n'ai pas posté dans ce recueil. Je ne dis pas que je compte l'abandonner – bien au contraire – je dis juste que je serai nettement moins active dessus, étant donné que je préfère me concentrer sur d'autres projets que j'ai en cours et que l'année prochaine, je rentre en seconde par conséquent, j'aurais également plus de travail à fournir en cours.
Petit cinq : J'ai fais plusieurs modifications dans les préférences, surtout dans celles de 13 Reasons Why. Et notamment une grosse : j'ai supprimé un personnage pour en mettre un autre à la place. Je m'explique. J'ai supprimé Tony et ajouter Monty – ou Montgomery pour ceux qui ne voient de qui il s'agit –, pour plusieurs raisons. Déjà, Tony est gay et ces préférences son essentiellement pour des filles – enfin je crois xD si y a des mecs par là je veux bien être mise au courant – et même si on le trouve toutes canon avec sa mustang rouge et ses blousons en cuire, ça me dérange un petit peu... Et puis – même si je pense qu'après avoir vu la saison 2 on est tous d'accord pour dire que Montgomery est le plus gros des enfoirés jamais créé – il faut quand même reconnaître qu'il a une sacrée gueule d'ange ! ^-^
Et petit six : Je vais bientôt poster une nouvelle partie dans mon autre recueil d'Instagram. Ça serait gentil si t'allais y jeter un petit coup d'œil. ^^
Voilà ça m'à fait plaisir de dire tout ça..!
Kisses
Hanna ♡
VOUS LISEZ
imagines & préférences.
Fanfictionceci est un recueil d'imagines et de préférences sur : - The Vampire Diaries / The Originals - Harry Potter - Pretty Little Liars - Once Upon A Time - Hunger Games - Teen Wolf - 13 Reasons Why - The Maze Runner ( Le Labyrinthe ). j'e...