Commande pour brxdwayy
— Harry Potter... Est mort !
— Non, non, non ! Pourquoi !? criais-je en direction de la télé. Pourquoi lui ?!
— Calme toi Em', c'est juste un film, rigola mon copain Henry à côté de moi. En plus tu l'as déjà vu au moins des centaines de fois !
— Mais c'est pas une raison !
— Et puis tu sais très bien qu'il est pas vraiment mort.Je lui lançai un regard noir.
— T'es au courant que tu viens de casser mon délire, là ?
Henry éclata de rire et me prit dans ses bras pour m'embrasser.
— Qu'es ce que je ferai sans toi ?
— Tu mourrais ! lui dis-je en rigolant.Soudain, la sonnette retentit.
— Qui es-ce ? demandais-je perplexe.
— Aucune idée.Henry se leva et jeta un coup d'œil par la fenêtre pour d'apercevoir notre visiteur. Il se retourna vers moi, blanc comme un linge.
— C'est Violet.
Ces simples mots me firent l'effet d'une bombe. Je me levai d'un bond et le rejoignis afin de confirmer ses dires. Cette petite peste se tenait sur le seuil de la porte, droite comme un piquet avec un sourire idiot collé sur le visage.
— Monte à l'étage, le temps que je vois ce qu'elle a à me dire, me chuchota Henry.
Je m'exécutai en bougonnant. J'entendis la porte s'ouvrir, et sa petite voix insupportable de gamine gâtée pourrie monta jusqu'à mes oreilles.
Ce que je ne supporte pas avec Henry, c'est qu'il ne trouve pas le cran de lui avouer qu'il ne l'aime plus. Elle lui fait peur. Il a beau dire le contraire, je sais que c'est faux.
Pour vous la faire courte, Henry sort avec deux personnes en même temps : moi, et cette foutue petite princesse qui empeste le parfum à la rose. Lorsqu'on s'est mît ensemble tout les deux, il a voulu rompre avec Violet, sauf qu'elle l'a littéralement forcé à resté avec elle. Résultat des courses, quand on se trouve tout les deux pour passer un petit moment en tête à tête et que mademoiselle débarque, je dois me caché, pendant qu'Henry essaie tant bien que mal de la faire partir.
La porte claqua, je passai ma tête dans l'escalier, histoire de vérifier que cette garce avait bien disparue. Je ne vis qu'Henry, me faisant signe de descendre, et dévala les marches pour aller à sa rencontre.— Qu'es-ce qu'elle voulait ? demandais-je sèchement en croisant les bras sur ma poitrine.
— Qu'on aille manger quelque chose dehors se soir. Mais je lui ai dit que j'étais fatigué et que je préférais rester ici.Il se pencha pour m'embrasser, mais je tournai la tête au dernier moment et ses lèvres vinrent s'écraser sur ma joue.
— Qu'es ce qu'il y a Emilya ?
— Ce qu'il y a c'est que je commence à en avoir sérieusement marre de cette histoire.
— Comment ça ?
— J'en ai plus qu'assez de te voir traîner avec elle alors que tu sors avec moi !
— Mais je sors aussi avec elle.
— Justement, c'est ça le problème. Quand es-ce que tu comptes lui dire pour nous deux ? Combien de temps ce petit jeu va encore durer ?
— Attends, je rêve où t'es en train de me faire une crise de jalousie ?
— N'importe quoi !Je repris, plus doucement.
— Écoute, je sais qu'elle te fais peur, mais...
— Je n'ai pas peur d'elle, me coupa-t-il énervé.
— Tu mens, Henry. Pas seulement à moi, mais aussi à toi même. Tu es terrifié à l'idée de ce qu'elle pourrait faire pour se venger.
— Violet ne me fait pas peur.
— Parfait ! Dans ce cas va rompre avec elle, dis lui que tu ne l'aimes plus, que tu sors avec moi. Tu as jusqu'à demain soir, sinon tu peux m'oublier.Sur ces mots, je sortis de chez lui en fermant violemment la porte.
✘ ✘ ✘
Je descendis du bus, mes écouteurs dans les oreilles, et entra dans la cour du lycée. Non loin, j'aperçus Violet en train de parler à Henry, même si celui-ci ne semblait pas vraiment l'écouter. Son regard balayait tous les moindres recoins du bâtiments puis s'arrêta sur moi. À ce moment là il s'avança vers moi d'un pas décidé, laissant mademoiselle-j'ai-une-voix-insupportable en plan. Mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose, il m'attrapa le visage avec ses deux mains, et m'embrassant passionnément devant tout le monde.
— T'as raison Em', moi aussi j'en ai marre de cacher notre histoire à la Terre entier. C'est toi que j'aime et pas Violet, alors qu'elle me veuille ou non, je vais rompre avec elle.
— Henry ! Qu'es ce que c'est que ce cirque ?Violet s'avança vers nous, l'air furieuse.
— Écoute Violet, fit Henry d'une voix calme, nous deux c'est terminé.
— Pardon ?!
— Tu n'es qu'une petite princesse complètement gâtée pourrie, et je ne t'aime plus.
— Attends, t'es en train de me dire que tu me largue pour cette...Un seul coup d'œil de ma part suffit pour la faire taire. Elle me lança un regard assassin et tourna les talons en rejetant ses cheveux derrière son épaule.
Henry se tourna vers moi le sourire au lèvre.- Satisfaite ?
Pour toute réponse, je posai délicatement mes lèvres sur les siennes.
— Plus que satisfaite.
______________________________________________________
Et voilà ton imagine ! Tout beau, tout neuf !
Kisses
Hanna ♡
VOUS LISEZ
imagines & préférences.
Fanficceci est un recueil d'imagines et de préférences sur : - The Vampire Diaries / The Originals - Harry Potter - Pretty Little Liars - Once Upon A Time - Hunger Games - Teen Wolf - 13 Reasons Why - The Maze Runner ( Le Labyrinthe ). j'e...