Chapitre 2

226 8 7
                                    

Je me réveille en sueur, les mains tremblantes, et je vais vers ma salle de bain.
Devant le miroir, j'aperçois que mes cheveux bruns sont tout emmêlés , mes joues sont en feux​, mes pupilles se sont dilatées ne pouvant plus voir mes iris brunes. Je regarde deux minutes au sol et vois mes jambes toutes​ flagelantes.

En me décidant de prendre un bain , je me déshabille et rentre dans l'eau chaude qui au départ m'avait parut​ gelée.

Il est 4:00 sur mon téléphone. Il est 4 : 00 du matin et moi je prends un bain comme si c'était totalement normal ! Mais il faut quand même avouer que cela me fait terriblement du bien .
À chaque fois que je fais un cauchemar, au lieu de me calmer et de me rendormir, je vais directement dans la baignoire et reste plus d'une heure de dans . On peut dire que c'est mon deuxième lit ! Mais à cause de ces cauchemars mon père paye des sommes colossales ! Mais après tout je peux me le permettre car on est maintenant plus que tout les deux...

*

*******************

Mon réveil sonne . Il est 7:00 . Attends quoi ?? C'est pas vrai je me suis encore rendormie dans l'eau !?
Je sors de mon lit improvisé et me prépare pour aller au lycée.
Hier j'avais préparé une tenue comme ça je n'ai plus qu'à enfiler mes vêtements
sans m'enquiquiner . J'opte donc pour ça:

C'est assez simple mais j'aime bien ce style

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est assez simple mais j'aime bien ce style.
Mais à la place de ces escarpins noirs ,qui sont par ailleurs magnifiques, je prends des  Nike blanches et un chapeau noir pour ajouter un peu d'originalité à ma tenue.
Une fois prête vestimentairement, je file dans la cuisine et croise mon père. Celui ci avait l'air d'être fatigué mais content de me voir .

Papa:  "Salut ma puce. Bien dormis ?"
Me dit il en baillant .

Moi:" Oui et toi ?"
Et au même moment je baille et je déteste faire ça !
Moi:" Papa à cause de toi j'ai baillé là ! Je ne vais pas arrêter de le faire toute la journée maintenant!

Papa :"  Tu vas quand même pas m'interdire de bâiller toi!? Déjà que tu gaspilles je ne sais combien de litres d'eaux par jours alors c'est pas toi qui va me faire les leçons hein ! Je fais ce que je veux dans ma maison point!"

Mon père est un homme grand, virile et jeune pour son âge : 39ans ( quand je suis née il n'avait que 21 ans) . Il est super sympa, marrant quand il ne fait pas des blagues débiles, il est généreux et a  pleins d'autres qualités que je ne vais pas vous citer car la liste est longue. Mais comme tout le monde il a des défauts. Il est têtu, borné, fouilleur et surtout son plus gros défaut : quand il s'énerve , mieux vaut partir en courant dans un autre pays le plus vite possible ...mais heureusement pour moi c'est très rare qu'il soit dans cet état là !

Papa: "Arrêtes de me donner des ordres ou des réflexions surtout quand c'est des trucs​ débiles​ de ce genre !Tu es ma fille et non pas ma mère et je peux te dire qu'une me suffit amplement ! "

Moi:" Ouais ok c'est bon ! "

Alors qu'il était sérieux , soudainement il se mit à  sourir d'un air malicieux et là il me sauta dessus et me fit des guilis !

Aaaaaa !!!

Je rigole jusqu'à en avoir mal au ventre ! Il est complètement malade !?? Il ne va pas s'en tirer comme ça !

Je me retourne et lui fis la même chose et nous rions tout les deux comme deux gros débiles pendant quelques minutes qui me paraient des heures et tous ça en essayant de manger mes pauvres cookies...

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant