Chapitre 5

129 4 4
                                    

Pdv Eve :
Ça fait au moins dix minutes que je cherche son appartement ! Vous vous rappelez quand je vous disais que ma générosité avait des limites et bien là il vient de les dépasser !
Nous tournons en rond, faisant toujours le même chemin qui ne mène absolument nul part !
Dean m'avait juste dit qu'il habite au centre de Springfield et c'est tout ! On dirait qu'il s'amuse à me voir à bout de nerfs ! Je n'arrête pas de lui demander où se situe son appart mais Monsieur ne me dit rien ! Je sens que si il continue a faire l'enfant en me disant aucune autre indications, je vais péter un câble ! ....Zen....

Pdv Dean :
Ça fait 10 minutes qu'on est là à tourner en rond et qu'elle me pose des questions et que je ne lui réponds pas . Je suis vraiment un con mais j'adore la voir énervé ! Ah ! Je crois qu'elle s'est encore trompée de chemin mdr on est pas sortir de l'auberge ou plutôt de la route ...

Pdv Eve:

Stop ca suffit ! je pète un câble !

Je coupai le contacte tournant mes clefs violemment. Je me retournai voir la réaction de Dean et par ma plus grande surprise , celui ci était entrain de rire aux éclats se foutant littéralement de moi.

Moi : Bon là tu t'es bien amusé maintenant c'est toi qui prend le volant ! hurlai-je.

Face a mon soudain changement de personnalité ( non je ne suis pas atteinte de bipolarité ) il tressaillit et prit la parole chose qui je croyais ne se passerait plus jamais vu qu'il n'avait pas décroché un mot depuis le début du trajet.

Lui: Non.

Il se fiche de moi, j'en avais la certitude désormais.

Moi: Quoi non ? Mais pour qui tu te prends en fait ? Tu crois que je t'ai récupéré pour m'amuser ? Je t'ai pris en pitié si tu veux tout savoir ! Maintenant c'est moi qui prends les commandes OK et tu vas tout de suite me dire où tu habites sinon...

Il me coupa, un sourire narquois au coin de ses lèvres :

Lui: Sinon quoi ? Tu vas me jetter dehors ?

Il avait parlé avec sérieux mais avec une pointe d'hypocrisie en arrière plan.

Moi : Ouais exacte ! Tu es un véritable télépathe toi dis donc ?! Répondis je du tac au tac avec ironie bien entendu.

Lui : Ouais je sais mais le problème c'est que je te crois pas !

Moi: Ah ouais tu me crois pas !
Je me levis de mon siège, me détachai​ et le détachai à son tour. Mais en le détachant, je lui frôla la cuisse et quand je décrochai sa ceinture de sécurité, je relevis ma tête et fus surprise que la sienne fut aussi proche de la mienne. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres d'écarts. Il était au dessus de moi, j'étais semie couchée sur l'accoudoir sur le ventre et je sentais son souffle parcourir mon échine. J'eus​ alors de grands frissons et face a ce changement d'état, je me remis assise et je me mis à l'observer, jusqu'à qu'il brise le silence pesant avec sa voix rauque et sensuelle, cille si il venait de se réveiller d'un beau rêve.

Lui: Ouais et tu vas faire comment pour me faire partir de ce siège hein ?

Moi: Tu veux vraiment le savoir ?

Lui : Ouais vasi dis moi tout !

Pour vois dire la vérité, je n'avais pas pensé a cette autre partie de mon plan. Je pensais qu'après ça il serait partit mais  il m'avait prise au piège.
Je le regarde et je crois que mon regard m'a trahi car il afficha une mine de vainceur.
Lui: Tu sais pas ?

Moi: Heu... Mais laisse moi réfléchir !

Réfléchis Ève, réfléchis !! Rien ne sortis pas même une toute petite idée.

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant