Chapitre 36

48 1 7
                                    

Pdv d'Adèle:

Merde mais il est qu'elle heure ?

Je me tourne du côté de ma table de chevée et éteins mon téléphone portable. Je me retourne et ouvre plus grand les yeux.

Tiens c'est bizarre, Jensen n'est plus dans le lit.

Je me lève donc et me dirige vers la salle de bain. Personne.

Mais où peut il bien être ? Il est sans doute partit nous prendre du café dans le dinner du coin.

Je jette un rapide coup d'œil dans la chambre et j'aperçois au loin les clefs de l'Impala.

Tous ça est bien trop étrange...

En voyant mon portable, je le  rallume et compose le numéro de mon copain. Il ne me répond pas.

Putain mais il est où ?

Face à cette réflexion, je me dirige vers la salle de bain et prend un brin de toilette. En seulement cinq minutes, je suis habillée et coiffée.
Dans la cuisine, je me serre du multi-fruits et me prend au passage une pomme, des chewing-gum et les clefs de la caisse. Je jette un dernier coup d'œil dans la grande chambre du motel et sors à l'extérieur en fermant la porte.

Une fois installée sur le siège conducteur, je prie de toutes mes forces pour que Jensen soit assit paisiblement, sur un des trop grands tabourets d'un vieux bar de cette grande ville...
J'insère la clef dans la serrure,  passe les vitesses et mets en route l'engin.

Que les recherches commencent...

**************************************************************

Quatre heures. Quatre heures que je tourne en rond, que je fouille les bars, les magasins, les cinémas, l'église, ect... Quatre longues heures sans aucune nouvelle de mon petit ami, que je désespère en me disant que je ne le verrais peut être plus dans mes bras, prés de moi dans notre grand lit froid, que je ne verrais peut être plus son beau et unique sourire...

Je suis actuellement dans l'Impala, sur l'autoroute en direction de la maison  de Dean et Eve, décidée de leur avouer la vérité...

Avant de partir de la ville, j'étais allée faire un dernier tour au motel mais toujours personne, alors j'étais allée régler la facture et m'étais remise en route pour rentrer annoncer la disparition de Jensen...

Il me reste une heure de trajet et après cela, je serais obliger d'avouer à Dean et Ève que mon copain ne reviendra pas ce soir...

***************************

Pdv d'Eve :

Il est midi et des poussières et je suis en train de préparer le repas pour Dean et moi. À vrai dire, nous sommes  certes bien tout les deux mais il faut avouer que la maison me paraît vide sans mes amis...

Et d'ailleurs, quand reviennent les deux tourtereaux ?

Je remuais les haricots dans une poêle brulante, songeant à cette remarque quand Dean fit son apparition dans la cuisine. 

-"Ça sent bon ! On mange quand ? J'ai faim." grommela-t-il.

-"Bientôt, sois patient." lui répondis-je, gentiment, un micro sourire aux lèvres.

-"Ok je mets la table comme ça ça m'occupera deux minutes, déclara-t-il en s'exécutant, et tu sais quand Jensen et Adèle reviennent ? Ca fait un moment maintenant qu'ils sont partis nan ?"

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant