Chapitre 12

65 4 3
                                    

✴Pdv Eve ✴ :

Nous arrivons à l'aéroport aux alentours de 4:00 du matin. Je suis épuisée et je crois même que je m'étais endormie dans la voiture.

C'est désert ici. À part les quelques voyageurs et les hôtesses de l'air, il n'y a personne.
Dean et moi décidons de nous assoir et de patienter jusqu'à sur son frère vienne nous retrouver.

Moi : Il s'appelle comment ton frère ?

Dean : Jensen .

Moi : Il à quel âge ?

Dean : On est faux jumeaux.

Non seulement il a un frère mais en plus c'est son jumeau ! C'est la meilleure !

Dean : Bah tiens le voilà !

Je vis un jeune homme , grand , châtains et sexy comme son frère . Comme quoi ils se ressemblent beaucoup pour des faux jumeaux...

Jensen s'approcha de son frère et le prit dans ses bras.

Jensen : Ça fait un siècle qu'on s'est pas vu vieux !

Dean a l'air émeut de revoir Jensen ...

Dean : Tu m'as manqué crétin !

Les deux hommes se séparèrent et Jensen changea de regard en me voyant :

Jensen: Tu es ?

À oui Dean ne m'a pas présenté...
Bon je me lance !

Moi: Je suis Eve , la petite amie de Dean et toi ?

Oui bon je sais comment il s'appelle mais au moins ça comble le silence qui était entrain de se former.

Jensen regarda Dean avec un regard rempli de malice .... Qu'allait il faire ??

Jensen :

J'explose de rire ! Tampis si il me croit folle mais la je ne pouvais plus m'en empêcher ! Il est tellement ridicule !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'explose de rire ! Tampis si il me croit folle mais la je ne pouvais plus m'en empêcher ! Il est tellement ridicule !

Moi: Tu- Tu - Ri-Goles -là!?

Jensen: Bah ouais mais je pensais pas que tu allais réagir comme ça !
Dit il en ricanant ironiquement.

Dean : Eve est fatiguée. Elle n'a rien dormi donc là elle pète un câble .

Quand il a dit ça on aurait​ dit qu'il était totalement blazé de notre comportement.

Moi : Mais pas du tout ! Je pète pas un câble ! Par contre je te contredis pas quand tu dis que je suis fatiguée!

Jensen : Bon on y va ou pas ?

Dean : Ouais vaut mieux avant qu'elle rigole pour rien.
Je l'ai attrapé et j'ai tapé son épaule droite. Il fit semblant d'avoir mal et m'embrassa après m'avoir fais des guilis. Qu'il m'énerve mais malheureusement je l'aime...

Les deux frères prirent les valises que Jensen avait pris avec lui et nous nous dirigeâmes vers la voiture pour rentrer à la maison.

Enfin on est arrivé !
Jensen et Dean discutent sur le bar et moi je dors à moitié sur le canapé , exténuée...

Moi: Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dors à moitié donc je vais me coucher ... Et en faite tu vas dormir où Jensen ?

Jensen : Bah sur le deuxième lit pourquoi ?

Je sentis Dean se raidir. Il m'a menti tout à l'heure... Il y avait plusieurs lits dans son appart mais il a fait semblant qu'il y en ait qu'un pour que je dorme avec lui.. quel coquin !

Moi: Non juste comme ça ... Tu viens Dean ?
Celui ci me fit un clin d'œil ce qui me fit craquer forcément et comme d'habitude à vrai dire .

Dean : J'arrive dans deux minutes. Vas te coucher princesse .

Moi: À toute suite . Bonne nuit Batman !

Jensen : Bonne nuit la folle !

Je monte les escaliers en ricanant, enlève mon pantalon, mes chaussures ainsi que mon haut et enfile un tee shirt à Dean. Ça sent si bon ! Je me brosse les dents avec une nouvelle brosse à dents et vais m'allonger dans le lit.

Pdv Dean :

Moi: Alors Jensen pourquoi t'es venu ici ?
Autant aller droit au but !

Jensen: Papa ne t'a pas expliqué ?

Moi: Disons qu'il a dit que tu t'es mis à dealer et que tu t'ai fait choper par les flics et du coup t'es venu là pour te planquer . Mais franchement je le croit pas donc je répète la question. Pourquoi t'es venu ici ?

Il prit une tête de dépité et se leva, marcha et se calla contre le mur :

Il prit une tête de dépité et se leva, marcha et se calla contre le mur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jensen: J'ai fait une grosse connerie Dean et c'est pire que de dealer...

Au non . Qu'est ce qu'il a foutu pour que ce soit aussi grave qu'un simple deal ?

Moi: Putin Jensen t'as foutu quoi ?

Jensen : J'ai tué quelqu'un...

Salut✌ ! Alors ce Chapitre 12 ? Qu'en passez vous ? À votre avis Jensen est il un mauvais garçon ou au contraire un mec bien 😕? Est ce que vous appréciez quand je rajoute des Gifs pour illustrer un peu l'histoire ? Dites moi tout en commentaires ! Bisous😜 ! *Jordane *

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant