✴Pdv Eve✴
Cela fait maintenant dix minutes qu'on est en voiture. C'est long !! Et à vrai dire je suis épuisée ! Pour montrer ma fatigue, je baille fort pour que Monsieur me remarque.
Dean : Fatiguée ?
Moi: Juste un peu !
Dis je d'un aire ironique et blazé.
Moi: C'est quand qu'on arrive ?Dean: Bientôt ma belle t'en fait pas .
Mouais .... En tout cas ce que je sais ,c'est qu'il nous amène pas chez lui ! Et je sais même pas si on est encore à Springfield à vrai dire !
Moi: T'es sur que tu t'ai pas trompé de chemin ? Parce que la dernière fois que je t'ai ramené chez toi,j'en suis sûr qu'on était pas passé par ici !
Dean: Parce que je t'avais menti !
Moi: Mais t'es pas sérieux ? Pourquoi ?
Dean: Parce que j'avais pas confiance en toi! Je croyais que t'étais encore une de mes ' fans' donc je t'ai donné une mauvaise adresse c'est tout ! Et tiens en parlant de bonnes adresses, nous y sommes.
Je regarde par la fenêtre et vois un magnifique petit quartier ! C'est trop mignon ici ! Tu vas pas me dire que Dean Ackles habite ici ? Il n'a pas les moyens de se payer juste un studio ici !
Dean : Bon tu descends ou tu veux dormir ici ?
Moi: Non c'est bon j'arrive !
Je descends et le suit . Après avoir prit l'ascenseur, nous arrivâmes devant un appartement.
Dean: Bon tu cris pas s'il te plaît en rentrant ! Je sais que c'est le bordel mais voilà c'est pas la peine de me le faire rappeler ok
Moi: ok.
Il ouvre et là je suis sous le choc !
C'est magnifique !!!!! C'est pas possible et encore là vous ne voyez pas tout ! Il y a un étage en plus rien qu'à lui en plus de tout ça!
Moi: Mmais c'est pas possible tu n'habite pas là !
VOUS LISEZ
Survivante
Teen FictionJe n'avais que 11 ans quand je perdis ma mère. Toute ma vie s'était effondrée et pour le bien de mes proches, je faisais semblant d'aller bien. Toutes les nuits je faisais des cauchemars jusqu'à ce fameux jour de rentrée... Depuis plus rien est c...