Pdv Dean :
Moi: Tu me fais marcher la ?
Je vais le défoncer et je ne bluffe pas... Je te jure que je vais pas être lent à prendre une décision si il me dit rien. Je lui lance donc un regard noir et en le croisant Jensen était encore plus mal à l'aise que tout à l'heure.
Jensen : Je vais tout t'expliquer ok.
Je le voyait flipper, il est pas serin.
Moi: Fais vite parce sur là j'ai les poings qui me chatouilles .
Il hésite à rigoler un instant mais d'un regard il se calma .
Jensen : Ok . Alors tout se passa mardi.
Alors que j'étais en plein deal avec un père de famille plein de fric , des autres dealers débarquent vers moi. Je les saluts et mon client parti en me donnant mon butin.
Heureusement qu'on était aux alentours des trois heures du matin et qu'on était à l'extérieur de la ville sinon les flics se seraient régalés en nous emmenant au commissariat, bref. Je leur demande pourquoi ils étaient là . Ils me disaient que c'était leur terrain de vente ici et que je n'avais rien à y faire. Moi je leur répond qu'on était encore à Washington donc techniquement c'était eux qui étaient sur mon territoire. Ils s'étaient mis à rigoler comme des dindes et du coup moi j'ai balancé mon ping dans le premier venu. Celui qui avait reçue mon poing me prit par le col et me souleva . Il m'insulta et me reposa par terre . Ses mecs et lui m'ont donné des coups de poings dans l'estomac, dans la mâchoire, la cata quoi. Heureusement que Jared était dans les parages et qu'il les a amoché sinon moi je serais mort à leur qu'il est ! Les gars on déclaraient forfait et nous on donnaient un lieu de rendez vous pour qu'on règle nos indifférents le jeudi. Jared et moi acceptons et on parti chacun chez soi.
Le jeudi , Mon pote et moi, on arrive donc au cimetière, c'était le lieu de rdv, et voyant qu'il n'y avait encore personne parce qu'on avait dix minutes d'avance et bah Jared et moi on a mis de la musique et on s'est un peu trop emballé...Au moment où on dansait comme des gamins sur les tombes , il y avait un des gars qui se foutait de notre gueule. On s'était donc arrêté et là on vit toute la street au loin . Ils se foutaient tous de notre gueule hein forcément et on parla .... Jusqu'à ce qui est un con qui prenne un pistolet de sa poche arrière...
Un silencieux bien est évidemment !
Jared et moi on s'est regardé et je sortis le miens.
Le gars a commencé à flipper en voyant qu'on était nous aussi armé. Il m' a visé. Il allait tiré sur la gâchette mais malheureusement pour lui j'avais été plus rapide que lui... Les autres ont hurlé comme des filles mdr et on les a plus jamais revu.
Mais les flics par contre eux... Ils ont ouvert une enquête et depuis me voilà à Springfield !
Je le bute maintenant ou pas ?
Moi : J'espère que tu te rends compte de ce que tu a fait ! T'as merder, mais bien! T'as creusé ta tombe en même temps que ta victime la ! Bravo je te félicite !
J'étais grave énervé ! Normal !
Jensen: Mais oui je sais ce que j'ai fait mais toi à ma place tu les aurais tous buté ! Il avait un flingue braqué sur moi, prêt à tirer !
Dean : Mais putin c'est pas une raison ! Enfin ... T'aurais pas du venir à ce putin de rendez vous de merde !Jensen : Ouais mais j'avais trop de fierté !
Moi: Et Jared dans tout ça ?
Jensen : Il a fuit chez son père au Canada.
Moi: Ton silencieux il est où ?
Jensen: Il est dans la valise avec mon revoler .
Moi: Mais ta combien de flingues !
Jensen : Bah la j'ai pris mes deux préféré les autres c'est des fusils , des carabines et ché plus après.
Je lui file une droite dans son nez ! Il hurle de douleur ! Bien fait pour sa gueule ! Il se prends pour qui à ramener ses jouets dans mon appart ! On va se faire choper avec lui à cause de ses conneries ! Il est con ce mome !
Jensen: Mais putin pourquoi ta fait ça !
Moi: T'as mérité. Demain je veux que tu te cherches un studio et que tu te débarrasses de ces flingues et de ta coque ok !
Désormais tu es sur mon territoire ! Pas de flingues pas de drogues et encore moins des emmerdes ok !Il a l'air surpris de ma réaction mais aussi il est chiant à prendre ces bidules chez moi ! Je vais retourner en tôle à cause de cet imbécile...
Jensen : Je dors sur le canapé ce soir et demain je ferais le nécessaire.
Moi: Ouais .
Coucou ✌! Alors ce chapitre 13 ? Est ce que nos héros vont avoir des ennuis à cause du meurtre de Jensen🔫 ? Est ce qu'il va se faire choper par la police🚓 ? Vous serez tout dans les prochains chapitres.... Et je m'excuse si j'ai fait des fautes ... J'espère que l'on histoire vous plaît de plus en plus et qu'elle ne vous lasse pas ! Sinon faites le moi savoir 😉!! Passezonne soirée
VOUS LISEZ
Survivante
Teen FictionJe n'avais que 11 ans quand je perdis ma mère. Toute ma vie s'était effondrée et pour le bien de mes proches, je faisais semblant d'aller bien. Toutes les nuits je faisais des cauchemars jusqu'à ce fameux jour de rentrée... Depuis plus rien est c...